Bonjour
Voilà un très bon mod qui modifie les sons du HUEY pour encore plus de réalisme.
Un travail vraiment impressionnant. Sur le lien vous avez accès à des vidéos je vous laisse juger
https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/580843/
Il conseille aussi sur les réglages audio au niveau du jeu. Moi je les trouve relativement corrects et apporte un plus au niveau de l'immersion par rapport à notre position (intérieure ou extérieure)
Pour vous éviter de les chercher dans les vidéos les voici.
VOLUME : 90%
MENU : 80%
ENVIRONNEMENT : 80%
COCKPIT : 30% (moi j'ai mis 40%)
CASQUE : 100%
MUSIQUE : 0%
UH-1H Audio Production Mod 2.0
-
Topic author - Pilote Philanthrope
UH-1H Audio Production Mod 2.0
#1Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
-
- Nouvelle Recrue
Re: UH-1H Audio Production Mod 2.0
#2Effectivement , ces réglages changent tout !
Le mode est simpa aussi , à tester plus longuement . Dommage qu'il faille le réinstaller à chaque mise-à-jour (sourtout pour une béta) .
Merci pour le partage .
Le mode est simpa aussi , à tester plus longuement . Dommage qu'il faille le réinstaller à chaque mise-à-jour (sourtout pour une béta) .
Merci pour le partage .
-
Topic author - Pilote Philanthrope
#3De rien si ça peut aider.
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
#4bonsoir à tous
je fais mon chieur ce soir !!!!
à lire le text du mod : il faut remplacer le dossier "Sounds "
comme suit:" root: /DCS World/Sounds" ???
j'ai subitement un gros doute ???
quelqu'un peut apporter un éclairage salutaire
à mon petit pois
Merci d'avance
A+
je fais mon chieur ce soir !!!!
à lire le text du mod : il faut remplacer le dossier "Sounds "
comme suit:" root: /DCS World/Sounds" ???
j'ai subitement un gros doute ???
quelqu'un peut apporter un éclairage salutaire
à mon petit pois
Merci d'avance
A+
#5je suis vraiment fatigué
j'ai buté sur la première phrase
biensûr il faut lire la suite
benet que je suis
merci de m'avoir lu
A+
j'ai buté sur la première phrase
biensûr il faut lire la suite
benet que je suis
merci de m'avoir lu
A+
#6enfin j'ai lu la suite....
mais j'ai pas suivi !!!!
no comprendo.....
bon je vais me coucher!!....
A+
mais j'ai pas suivi !!!!
no comprendo.....
bon je vais me coucher!!....
A+
-
- Apprenti-Mécano
#7le dossier d'installation de DCS se trouve en général ici:
C:\Program Files (x86)\steam\steamapps\common\DCSWolrd\ (pour la version steam)
ou
C:\Program Files (x86)\DCSWorld\ (pour les autres version)
si tu trouve pas l'emplacement du fait un click droit sur ton raccourci DCS sur le bureau puis propriété et tu regardes l'emplacement indiqué dans "démarrer dans"...
la procédure:
fait un copié du dossiers "sounds" à la racine du jeu un bete copier/coller... et tu auras "sounds - Copie" que tu gardes au chaud en cas de besoin donc a ne pas modifier...
ensuite du fait un copié des deux dossier qui sont dans l'archive et tu le colle en pointant le dossier racine du jeu soit: ...\DCSWorld\
Il va te demander si tu veux fusionner les dossiers tu fais oui et il va te demander si tu veux remplacer les fichiers identique tu fais oui aussi....
C:\Program Files (x86)\steam\steamapps\common\DCSWolrd\ (pour la version steam)
ou
C:\Program Files (x86)\DCSWorld\ (pour les autres version)
si tu trouve pas l'emplacement du fait un click droit sur ton raccourci DCS sur le bureau puis propriété et tu regardes l'emplacement indiqué dans "démarrer dans"...
la procédure:
fait un copié du dossiers "sounds" à la racine du jeu un bete copier/coller... et tu auras "sounds - Copie" que tu gardes au chaud en cas de besoin donc a ne pas modifier...
ensuite du fait un copié des deux dossier qui sont dans l'archive et tu le colle en pointant le dossier racine du jeu soit: ...\DCSWorld\
Il va te demander si tu veux fusionner les dossiers tu fais oui et il va te demander si tu veux remplacer les fichiers identique tu fais oui aussi....