Bonne Annee 2014 de la part des Stingers
Bonne Annee 2014 de la part des Stingers
#1J'ai pas pour habitude de faire ce genre de messages, mais l'occasion est de taille ici au Canada.
Pour la nouvelle Annee 2014, nous aurons une nouvelle Lune au Canada, cela fait longtemps que ca n'etait pas arrive, du coup beaucoup de specualtions sur la signification de cet evenement.
Bonne annee 2014 a tous et a toutes, que cette nouvelle annee sous le signe de F-16 et de la 4.33
Les Stingers vous saluent.
Pour la nouvelle Annee 2014, nous aurons une nouvelle Lune au Canada, cela fait longtemps que ca n'etait pas arrive, du coup beaucoup de specualtions sur la signification de cet evenement.
Bonne annee 2014 a tous et a toutes, que cette nouvelle annee sous le signe de F-16 et de la 4.33
Les Stingers vous saluent.
Re: Bonne Annee 2014 de la part des Stingers
#2Bonne année également à vous.
On a survécu au calendrier Maya, on a survécu à la de-orbitation de la lune le 13 septembre 99, on va pouvoir se remettre de ça hi hi
On a survécu au calendrier Maya, on a survécu à la de-orbitation de la lune le 13 septembre 99, on va pouvoir se remettre de ça hi hi
#5Bonne annee a toi aussi Badjack, merci pour ces gentils mots.
-
- Apprenti-Mécano
#6Meilleurs vœux à tous les membres du sqadron des Stingers et comme le dit Badjack longue vie aux Stingers
#7Merci Stackhouse, meilleurs voeux a toi , a la 06, au Neu Neu, et a la chasse bordel !!
#8Une bonne année et bonne santé !
Et pleins de splash :D
Et pleins de splash :D
#9Merci Snax, a toi de meme et la meme chose pour votre escadron
Je vois qu'ils sont fana du splash sur MLU Belge en particulier, rhooo, c'est bon pour le moral , J'immagine que c'est une revanche sur ce vicelard de Braker (qui m'a royalement demonte en doghfight ).
A+
Je vois qu'ils sont fana du splash sur MLU Belge en particulier, rhooo, c'est bon pour le moral , J'immagine que c'est une revanche sur ce vicelard de Braker (qui m'a royalement demonte en doghfight ).
A+
#10Bonne année les Stingers
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#11Merci Mongoose, tres tres bonne annee a toi , et aux Dragons.