petit soucis T.I.R v5
petit soucis T.I.R v5
#1Salut , depuis quelques temps je rencontre un petit soucis avec mon T.I.R , il a tout simplement la tremblote. Plutôt handicapant quand on zoom et que l on veut aligner proprement un 109 dans le collimateur .Je précise que je n est pas de lumière parasite peut être a part celle du x52, et l émetteur et le récepteur sont propres .Cela me le faisait que très rarement au début , mais maintenant c est devenu récurant .Je n est pourtant rien changer a mes habitudes, juste la température de la pièce qui est descendu.Dois je augmenter le chauffage ou consulter pour un début de Parkinson ?
-
- Pilote Confirmé
Re: petit soucis T.I.R v5
#2Tu as des lunettes?
Les leds se cachent entre elles (l'une passe devant l'autre)
Tu joues avec ton cartable réfléchissant?
Sans dec, dans le programme du TIR, affiche en gros ce que vois la caméra et regarde ce qu'il se passe quand les têtes virtuelles se mettent à "trembler"....
Les leds se cachent entre elles (l'une passe devant l'autre)
Tu joues avec ton cartable réfléchissant?
Sans dec, dans le programme du TIR, affiche en gros ce que vois la caméra et regarde ce qu'il se passe quand les têtes virtuelles se mettent à "trembler"....
#3pFFIOU , j ai bataillé 2 heures mais j ai fini par trouver non de diou!!!!!Bon au cas ou cela puisse servir a l un d entre nous, si vous avez un jour le même problème et que vous ne trouvez pas la solution, les autocollant qui sont sur la track clip c est de la M . . . E !!
Juste au coin de l un entre eux légèrement decollé, suffit a créer un pli et de faire perdre la boule au T.I.R Un ptit coup de scalpel bien placé et c est reparti .
Juste au coin de l un entre eux légèrement decollé, suffit a créer un pli et de faire perdre la boule au T.I.R Un ptit coup de scalpel bien placé et c est reparti .
-
- Pilote Confirmé
#4C'est pour cette raison que je suis passé au TrackClip PRO, avec les LED, plus de pb de réflexion
#5Bah les ptits autocollants, ça fait 7 ans que je les ais et i se portent toujours aussi bien !
Faut pas les maltraiter hein !
Faut pas les maltraiter hein !
*NNGC1-Clo
-
- Nouvelle Recrue
#6Moi, en 2003, j'avais acheté des petites sphères (env 1cm de diamètre) à un gars sur C6 dont j'ai oublié le nom... et bien ça fonctionne toujours aussi bien
A++
Pascal
A++
Pascal