Renseignement Warthog + G25 "rudder"

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Renseignement Warthog + G25 "rudder"

Message par Tag73 »

Bonjour,
voilà, je suis actuellement en possession d'un X52 pro.... j'en suis quand même satisfait je l'avoue, mais la molesse du stick ainsi que des zones d'accroches commence à me gêner...

Et je l'ai récemment combiné à mes pédales de mon G25 car j'en avais un peu marre d'utiliser la torsion du stick.

Au vue de tout ça et à la lecture de nombreux d'entre vous, je suis entrain de sérieusement réfléchir à investir d'un le Warthog !

Et je voudrais, tout d'abord, m'assurer que les pédales du G25 resteront pleinement compatible avec le Warthog ???

Merci d'avance
@+
i76700k GTX1080ti Windows 10 Hotas Warthog CV1

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

y'a pas de raison que ca marche pas
Image Dresseur de cochon (sauvage)

J0J0Z
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par J0J0Z »

Salut Tag,

Si tes pédales (G25) fonctionnent actuellement avec ton X52 je ne ne pense pas que cela pose problème avec le Warthog.

Je laisse le soins aux initiés de me corriger ou d'avérer mes propos, mais si je ne dit pas de bêtises, il n'y a pas de corrélation entre le palo et le Hotas ce sont deux périphériques différents et reconnues différemment dans Windows donc en principe ça ne devrait pas poser de problèmes.

Edit : aaarg Dimebug grillé!! lol
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter Image DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)

Topic author
Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tag73 »

ok.... merci pour les infos.

bon, je craque ou je craque pas :wacko::busted_re:sorcerer::innocent::Jumpy::wacko:

Topic author
Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tag73 »

Bon....... j'ai craqué !!! :yes:
Y a plus qu'à attendre la bête maintenant.

Et encore de l'entrainement....et ensuite peut-être une inscription dans une petite éscadrille (sans prise de tête et compatible avec ma famille, boulot, etc...) afin de pouvoir apprendre avec d'autres et rentabiliser cet achat :innocent:

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

Je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de tester un Warthog ... mais tu vas être surpris !

Fait de la place sur ton bureau et reforce le plancher, c'est du gros, c'est du lourd :yes:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tag73 »

Euhhhh..... surpris en bien j'espère !!!

Topic author
Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tag73 »

Bon... c'est en cours de livraison , plus que quelques jours avant te tester :yes:

Par contre j'ai eu du bol je crois, il y avait - 22% au moment ou j'ai passé commande (225 euro) :sweatdrop , et là je vois qu'il est à nouveau à 350 euro o_O

Topic author
Tag73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tag73 »

Hello,
Je voulais juste vous dire (même si ça interesse pas grand monde lol) que j'ai bien reçu mon hotas.... et comment dire, par rapport à mon X52 pro....

:Jumpy:

C'est juste une merveille, la qualité du matos ainsi que la précision et le ressentis des vols sont juste excellentes, les décollages et autres phases se font tout en douceur c'est vraiment super agréable :yes:

En plus, j'ai profité de remplacer mon vieux trackir 3 par le 5, et là aussi la différence est quand même importante, je connais pas le 4 mais du 3 au 5 ça vaut la peine !

Y a plus qu'a s'entrainer maintenant, moi qui croyait que démarrer ce A10 devait être compliqué.... avec un minimum de recule, je pense que c'est la partie la plus facile, je me sens un peu perdu dans toute cette gestion d'armement :wacko: mais j'ai plus d'excuses pour ne pas perseverer maintenant ^^@+

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

:notworthy
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »