Basculer CDV & Toogle FOV

IL-2 1946

Topic author
*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Basculer CDV & Toogle FOV

Message par *{64s}Tomio_I »

Cette commande permet de basculer de vue viseur à vue normal puis vue large.

Est-il possible de supprimer la vue normal de ce "cycle" dans un fichier conf.ini ou autre ?
merci d'avance :sweatdrop
Boit du MW-50.

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Dore »

lut Tomio ^^ De quelle version de jeu parles-tu? 4.12? A ma connaissance pas de possibilité de supprimer la vue intermédiaire en tout cas pas dans le conf.ini.
Pour info, quelque soit la version de jeu, on peut réaliser cette bascule 2 positions en programmant une touche joystick (configuration avancée) par exemple sur le temps d'enfoncement ou par répétition. Je l'avais fait sur un X52, je l'ai maintenant sur un warthog.
Image

Topic author
*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote

La version du jeu n'entre pas en ligne de compte. J'espérais que l'on puisse modifier cela dans le fichier.ini des commandes mais ca n'a pas l'air

Mes joysticks sont tous de vieux microsoft incassables mais ils ne permettent pas de faire des configurations avancées et avec peu de boutons, je dois me contenter du strict minimum lol (comme les japs à l'épok quoi^^)
Boit du MW-50.

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Balto »

Jipi vient de t ecrire que ce que tu demandes est tout a fait possible :

tu configure un bouton de joy pour vue rapprochée et un bouton pour vue élargie et pas de bouton joystick pour vue "middle" et le tour est joué.

Topic author
*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote

C'est ma config actuelle mais ca occupe 2 boutons :sweatdrop
et je cherchais à n'utiliser qu'un seul bouton pour cette double tâche car j'ai très peu de boutons dispo et qu'un vient de rendre l'âme en plus ...
Boit du MW-50.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Et sur un chapeau chinois configuré en axes ?

J'ai ça sur un de mes chapeaux chinois de mon X52, bon d'accord y'en a deux, l'autre c'est pour les trims :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

A la rigueur, tu achètes un trim Cessna (c'est pas cher). Tu t'en sers pour le tangage. Sur le chapeau chinois, tu paramètres tes deux vues sur "avant-arrière" et le trim en rouli sur "droite-gauche". C'est jouable :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »