Hotas Cougar et Win8

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
zappE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Hotas Cougar et Win8

Message par zappE »

Bonjour à tous,

Voilà venant de faire l'acquisition d'un nouveau portable je souhaitais réinstaller le cougar afin d'enfin profiter de BMS pleinement cependant même en suivant la procédure d'installation à la lettre Windows refuse de le détecter :(. Je viens donc vers vous afin de voir quelle solution je peux essayer.

Donc je récapitule:

Win 8
Cougar non-moddé
USB 3.0 partout
Il apparait dans le gestionnaire de périph mais avec un petit point d'exclamation jaune et quand je demande a windaube de rechercher le périphérique comme j'ai lu sur un autre poste il ne trouve rien.

Suggestions?

Merci d'avance

zap

Topic author
zappE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par zappE »

Problème résolu :)

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

C'était quoi ? :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
zappE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par zappE »

Pour faire simple aucune idée, j'ai recommencé l'instal 5 fois d'affilée et à la 5è c'est passé :/ donc aucune idée précise de ce qui c'est passé.

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Matquin »

Je sais pas si ca a avoir mais pour installer le pilote du Cougar il faut selectionner dans "propriétés" après un clic droit sur le fichier :"Ececuter ce programme en mode compatibilité pour Windows VISTA" car le dernier pilote est fait pour cet OS.
Et cocher "Executer ce programme en mode Administrateur".

Après ça roule...:yes:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »