Il est frais, mon Real-Like, il est frais...!
Il est frais, mon Real-Like, il est frais...!
#1Pour ceux qui voudraient des TE vraiment à jour question DA Nord-Coréenne ... ben c'est là :
http://theaviationist.com/2013/04/02/no ... YlqzMsaySM
Plus real-like que ça, franchement, je ne vois pas !
http://theaviationist.com/2013/04/02/no ... YlqzMsaySM
Plus real-like que ça, franchement, je ne vois pas !
C'est pourri ce qu'ils ont !....
Un escadron de F-18, un de F-16 et 4 Rafales, et le tour est joué !!!
@+Markus
@+Markus
Ben c'est precisément ce que conclue l'article ! Même si, curieusement, il ne font pas mention de Rafales ...Markus a écrit :C'est pourri ce qu'ils ont !....
@+Markus
Oui, sont jaloux.... .BadJack a écrit :Ben c'est precisément ce que conclue l'article ! Même si, curieusement, il ne font pas mention de Rafales ...
@+Markus
Merci Badjack
effectivement c'est top pour les concepteurs de missions dont je fais partie et effectivement ils n'ont que des trucs pourris.
va falloir enrichir les scénarios avec des alliances chine-corée ou autre.
Faudrait avoir aussi une update sur les défenses sol-air, si quelqu'un à çà à l'esprit.
effectivement c'est top pour les concepteurs de missions dont je fais partie et effectivement ils n'ont que des trucs pourris.
va falloir enrichir les scénarios avec des alliances chine-corée ou autre.
Faudrait avoir aussi une update sur les défenses sol-air, si quelqu'un à çà à l'esprit.
Je note que 4 Rafales valent un escadron de F18 ou de F16...Markus a écrit :C'est pourri ce qu'ils ont !....
@+Markus
C'est sur ce genre de documents que je me suis basé pour faire les missions "RealCamp" de la FFW01:
- North Korea Military Guide
- North Korea Munitions and Weapons Systems
- The North Korean SAM Network
Présentation des missions : ICI
Les TE RealCamp sont disponiblent dans la librairie des missions de la FFW01 : ICI
Voici les TE master avec les sites SAM reallike dans BMS : ICI
Tursiop
- North Korea Military Guide
- North Korea Munitions and Weapons Systems
- The North Korean SAM Network
Présentation des missions : ICI
Les TE RealCamp sont disponiblent dans la librairie des missions de la FFW01 : ICI
Voici les TE master avec les sites SAM reallike dans BMS : ICI
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
On peut dire que tu as du bol ! C'est le sujet de ce soir :Jumpy::Jumpy:Acrid a écrit : va falloir enrichir les scénarios avec des alliances chine-corée ou autre.
pour la librairie en effet! mais il faut moins de temps pour s'enregistrer que faire une TE avec le briefingjojo a écrit :ça part d'un bon sentiment, mais visiblement faut être enregistré à la FFW01 pour y avoir accès
tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
-
- Pilote Confirmé