corsair late version et ha 112 buchon
corsair late version et ha 112 buchon
#1salut a tous, j'ai récupéré le corsair sur les dernières versions et le buchon espagnol apres guerre et ceux du film bataille d'angleterre,j'ai mis les folders dans mod (la ou j'ai mis le bearcat lequel j'ai aucun prob), j'ai recopié les nomscorrectement dans air.ini et le jeu plante a 20 ou 60%. il y a des fichiers cod, je sais pas quoi en faire et dans le readme on parle de #DBW ou #SAS et j'ai pas ça dans la racine du jeu. Je suis sous HFSX 6.017 ( version 4.11m bien sur), si quelqu'un a réussi a l'installé je suis preneur d'une explication précise merçi d'avance a mon sauveur ( autrement je ne suis pas sorti de l'auberge!) sinon le mode gore fonctionne parfaitement sous HFSX, juste a rajouter a conf.ini highgore=1 et le folder dans mod et ça saigne dur dans les cockpit ( seulement les avions cités dans le dit folder quasiment tout ceux de base et ceux des mod)
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
-
- Nouvelle Recrue
Salut. Déjà, la première chose à faire, c'est de s'assurer que tu as bien pris une version compatible 4.11. En effet, si tu as téléchargé une version 4.09 ou 4.10 des Corsair et Buchon, ils planteront ton jeu en 4.11.
merçi c'est un début de piste quelqu'un peut il me dire ou trouver des corsairs et buchon compatible 4.11m HSFX 6?
[/url][SIGPIC][/SIGPIC]:kamikaze:Une charpente de fer se brise là ou un bambou fléchit au vent
A ma connaissance il n'y en a pas
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.