Salut à tous!
Après une tres grande absence je reviens donc à la simu virtuel. Mais en ce moment je galère à savoir quelle est la simu la plus jouer?. J'aime bien les hélicos mais j'aime aussi beaucoup le A-10C. Je me suis procurer le Thrustmaster Hotas Warthog qui est conçu pour le A-10C. Alors j'attends de vos conseils.
Merci
De retour au virtuel
Welcome back alors
Si tu aimes beaucoup le A10C et que tu à un Warthog, fonces sans hésiter sur DCS-A10C. Si tu aimes aussi les hélicos tu ne sera pas dépaysé avec DCS-Black Shark.
Je pense que les simus les plus joués sont ceux de la série DCS, Falcon 4 BMS et IL2 1946.
Si tu aimes beaucoup le A10C et que tu à un Warthog, fonces sans hésiter sur DCS-A10C. Si tu aimes aussi les hélicos tu ne sera pas dépaysé avec DCS-Black Shark.
Je pense que les simus les plus joués sont ceux de la série DCS, Falcon 4 BMS et IL2 1946.
Exact aprioris et entièrement d'accord pour l'avis sur DCS !Psycho a écrit : Je pense que les simus les plus joués sont ceux de la série DCS, Falcon 4 BMS et IL2 1946.
Fonce si tu as le matériel ça ne peut être qu'un régal ! Et accessoirement, bon retour alors !