problèmes Joy'

Aide et support technique.

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol

problèmes Joy'

Message par paul95 »

oyez oyez

j'ai commencer CloDo il y a très peu, il marche très bien sans trop de lagg et une très bonne qualité graphique, cependant ;
quand je configure mon Joy' pour les axes, eh bien , profondeur ok.... roulis ok.....
direction , il me dit "axe RY " , mais quand je teste en vol, pas de réaction de la part de la dérive... je re-vais dans les réglages et dans un onglet (je sais plus trop...) qui me permet de tester la sensibilité de joy' , et la sur cet axe la, le curseur ne bouge presque pas !

modèle du joy' : X52 (non pro)

merci d'avance à vous tous ;)

paul
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Gib »

Tu n'as pas de palonnier ? Tu utilises la rotation du Joystick pour la direction ?

nacy

Message par nacy »

Jais un X52, pour la commande de direction il faut Joystick+Axe RZ. (Voir photo, clic gauche sur la photo)
Pièces jointes
Option commandes.jpg

Topic author
paul95
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par paul95 »

merci à tout les 2.
problème résolut je ne sais pas trop comment...

a+
paul
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »