Problème accès missions mode carrière

IL-2 1946

Topic author
Paskoual
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Problème accès missions mode carrière

Message par Paskoual »

Bonsoir à tous...
J'ai installé IL2 1946 et dans le menu carrière aucun grade et aucune mission ne sont visibles (idem pour les missions simples).
Le répertoire Program Files (x86)\IL-2 Sturmovik 1946\records\Missions\Campaign contient bien des sous-répertoires avec des fichiers .mat .tga et .properties (je suppose que cela correspond aux param des missions)
Par contre j'ai installé le jeu dans F:, je ne sais pas si cela a une incidence
Merci pour vos réponses

Cdlt

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Bonjour Paskoual,
J'ai rencontré un problème après avoir réinstallé IL-2 1946 il y a quelques semaines.
Je ne pouvais pas modifier mon fichier confi.ini. J'ai appris via le forum qu'il fallait sous Seven éviter de l'installer sur Program files (X86). Je l'ai réinstallé dans le dossier mes documents et ça fonctionne super bien.

Topic author
Paskoual
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Réinstall

Message par Paskoual »

Bonsoir Sibiliev,

merci pour ce conseil....
Je n'ai pas rencontré de mon côté de problème de modification du fichier conf.ini sous Win 7.
Comme je n'ai pas pu avancer dans le jeu et que j'ai installé ni patch ni mod une réinstall ne mange pas de pain!
Je vais essayer ce WE

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Paskoual a écrit :Bonsoir Sibiliev,
...une réinstall ne mange pas de pain!
Je vais essayer ce WE
Si justement !
Je te conseille plutôt le copier/coller de ton dossier "IL-2 Sturmovik 1946\" ailleurs que "programm machin" !
Il y aura juste à modifier/recréer le raccourci du lanceur du jeu.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
Paskoual
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Deplacement repertoire

Message par Paskoual »

Merci pour ce tuyau BlackStaff
C est vrai qu' il n y a aucune clé de registre créée lors de l install (j ai cherché dans le registre sans aucune trace du soft) On peut donc se permettre ce genre de manip pas trop orthodoxe :-)
Sinon strange ce genre de comportement du jeu... Je n'aurais jamais pensé à faire ce genre de manip
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »