Mod dual FFB2

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Mod dual FFB2

Message par Fuchs »

Yop, je ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais je vous présente une vidéo d'un mod terrible fait à base de 2 mécanisme de FFB2 couplé.
doit y avoir du boulot, mais le résultat pour un simpit warbird, Ka-50, A10,... doit être terrible.

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... B9oyGVGSo8
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'ai pas compris son montage.

Il a fait un stick avec deux ? Où est l'intérêt ? :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Regarde le stick, c'est pas du tout un manche de FF2, c'est soit celui du warthog, soit celui du cougar. ;)

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

en fait il cumul le couple offert par 2 bases de FF2 + un contrepoid qui compense en partie le poids du grip
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

OK, mais ça donne quoi ? Qu'est ce qu'il gagne ? Parce que je ne vois que deux sticks qui font le boulôt d'un seul. Donc c'est que j'ai loupé un truc au passage :detective

Je pense que le contrepoids donne une sorte de retour au centre par gravité. Une bonne alternative aux ressorts. Couplé à deux amortisseurs style machine à laver (C6 Pat, tu es un génie) ça peut donner un résultat interessant :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »