mise a jour

Aide et support technique.

Topic author
HazarDos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

mise a jour

Message par HazarDos »

Bonjour,
Voila étant nouveaux sur clodo je voulais savoir niveaux patch quelle etais les directive a prendre? si installer le dernier étais suffisant ou si non quelle patch installer l'ordre
merci d'avance

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Une fois que Steam a fini sa mise à jour, il te suffit de télécharger le dernier patch beta et tu es ok. :)
Brebis syndiquée

Topic author
HazarDos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par HazarDos »

Sachant que je ne passe pas par steam Car je déteste cette plateforme mon jeux est en 1.0 si je télécharge directement la version 1.08 sa va marché?

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

La version Beta 1.08 ne s'installe que sur la dernière version officielle mise à jour par Steam, d'ailleurs je ne vois pas comment tu peux passer outre ce dernier, vu qu'il est requis à l'installation même avec une version DVD...:huh:
Brebis syndiquée

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

ha moins que sa soit un jeu hacké, on ne peut pas se passé de steam...
donc va falloir faire fi de sa rencoeur envers steam et le choppé a 10€ sur le marché ;)
de toute maniere en v1.0 il était pas jouable clodo, sa sera le jour et la nuit pour toi avec le patch

Topic author
HazarDos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par HazarDos »

C'est illégal d'accord mais j'ai juste dit que je ne passer pas par steam pas que je ne l'avais pas acheter puis la n'est pas la question je demande si il est possible de se procurer tout les patch autrement que par cette bouse immonde qu'est steam

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

La réponse est non, les patchs officiels ne sont disponibles que par Steam, et ils sont nécessaires pour installer la dernière Beta. Donc si tu as bien une copie légalement achetée tu devra passer par Steam ou renoncer à jouer avec une version plus récente, que cela te plaise ou non.
Brebis syndiquée

Topic author
HazarDos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par HazarDos »

D'accord sa me fait chié mais bon je vais devoir télécharger et installer steam :sad:

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Il y a eu beaucoup de réticents à Steam, tu n'es pas le seul, mais finalement c'est un programme qui tourne bien et qui ne pose pas de problèmes particuliers :)
Brebis syndiquée
Répondre

Revenir à « Aide et support technique. »