CCRP et Freeze
CCRP et Freeze
#1Est il possible de larguer en Freeze? Si j'ai bien compris l'ins reprend la position et non plus le radar les coordonnées deviennent donc gps mais ayant effectué plusieurs passes dans cette configuration j'ai remarqué qu'au moment ou le pull up anticipation cue touche le FPM mes bombes ne se releasent pas. Un lock est-il obligatoire?
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
oui on peut larguer en frezze. et non le lock n'est pas obligatoire.
Du coup : peux-tu détailler ton problème ? (question bête : master arm on ?) combien de temps avant le larguage active tu le pikle ?
Du coup : peux-tu détailler ton problème ? (question bête : master arm on ?) combien de temps avant le larguage active tu le pikle ?
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Merci de ta réponse :-) problème résolu... Le fpm était décalé par rapport à la Bomb line fall du coup le calculateur annulait le tir
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.