BMS 4.32 et saitek cyborg evo
BMS 4.32 et saitek cyborg evo
#1Bonjours j'aimerai mapper mon saitek cyborg evo selon mon gout mais je ne comprend pas comment faire,si quelqu'un a une idée.
En vous remerciant par avance.
En vous remerciant par avance.
J'ai aussi un saitek cyborg evo. Il suffit que tu ailles dans les Setup, onglet Controllers.
Sous "Controller" tu sélectionnes le saitek.
Puis dans la liste sous "Key" "Mapping", tu choisis la fonction que tu veux paramétrer en la sélectionnant. Ensuite, tu cliques sur le bouton de ton saitek que tu souhaites affecter à cette fonction.
Pour vérifier que cela a bien été pris en compte, tu recliques sur le bouton du saitek et le nom de la commande doit s'afficher en bas.
Pour les axes, il faut aller dans l'onglet Advanced, puis Flight Control.
Rudder axis : rotation Z
Throttle axis : axe Z
Pitch axis : axe Y
Roll axis : axe X
Sous "Controller" tu sélectionnes le saitek.
Puis dans la liste sous "Key" "Mapping", tu choisis la fonction que tu veux paramétrer en la sélectionnant. Ensuite, tu cliques sur le bouton de ton saitek que tu souhaites affecter à cette fonction.
Pour vérifier que cela a bien été pris en compte, tu recliques sur le bouton du saitek et le nom de la commande doit s'afficher en bas.
Pour les axes, il faut aller dans l'onglet Advanced, puis Flight Control.
Rudder axis : rotation Z
Throttle axis : axe Z
Pitch axis : axe Y
Roll axis : axe X
Si tu plantes dans le setup, tu as un probleme plus sérieux que ton mapping touche . Tu peux en dire plus?
le jeu se lance correctement, je peux faire des missions mais le joystick n'est pas pris en compte. Du coup, je tente d'aller dans Setup et là ça crash .
C'est bon, j'ai trouvé la solution, je peux configurer le cyborg.
Maintenant, j'ai parcourus le forum et nullepart je n'ai trouvé de bonne config pour ce joystick (mis à part ce topix: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175808 )
Quelqu'un peux m'aiguiller svp?
Merci d avance,
Nico.
Maintenant, j'ai parcourus le forum et nullepart je n'ai trouvé de bonne config pour ce joystick (mis à part ce topix: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=175808 )
Quelqu'un peux m'aiguiller svp?
Merci d avance,
Nico.