FSX@War WIP : Juillet 2012
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Topic author - Chef de patrouille
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- Inscription : 20 janvier 2002
FSX@War WIP : Juillet 2012
#1Bonjour tout le monde,
J'ouvre un nouveau message (précédent WIP ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170184 )pour quelques news de l'avancement du projet avant le ralentissement inévitable lors des vacances d'été des uns et des autres.
Nous présentons ci dessous quelques screen de la plateforme générique FSX@War_Rafinery_Gen1.
Une plateforme générique est en quelque sorte un "patron" d'un certain type de cible (ici une raffinerie) qui est ensuite dispatché sur le théâtre modélisé. A quelques exception près (objets non stratégiques), l'ensemble des objets 3D sont des SimObjets (pas des bgl) créés par l'équipe FSX@War 3D et qui sont donc visibles et destructibles par le radar/arme du TacPack.
Cette plateforme générique (placée n'importe ou; ici dans une foret) n'est la que pour générer les fichiers nécessaires pour le moteur FSX@War. Seuls seront visibles les plateformes réelles placées aux endroits adéquates sur le théâtre.
On a encore quelques problème de Zbuffer avec certains effets inhérents à FSX lui-même mais on ne désespère pas de régler le problème tôt ou tard.
J'espère que tout cela vous plait car ce sera bientôt une des futures cibles si vous décidez d'installer l'add-on FSX@War...
Bien d'autres de plateformes de tout type (army base, factory, radar station,...) sont également en préparation pour intégration dans le théâtre.
J'en profite pour remercier tout les membres actifs des différentes équipes de développement FSX@XWar oeuvrant de façon de plus en plus coordonné dans l'avancement du projet.
Bye.
J'ouvre un nouveau message (précédent WIP ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170184 )pour quelques news de l'avancement du projet avant le ralentissement inévitable lors des vacances d'été des uns et des autres.
Nous présentons ci dessous quelques screen de la plateforme générique FSX@War_Rafinery_Gen1.
Une plateforme générique est en quelque sorte un "patron" d'un certain type de cible (ici une raffinerie) qui est ensuite dispatché sur le théâtre modélisé. A quelques exception près (objets non stratégiques), l'ensemble des objets 3D sont des SimObjets (pas des bgl) créés par l'équipe FSX@War 3D et qui sont donc visibles et destructibles par le radar/arme du TacPack.
Cette plateforme générique (placée n'importe ou; ici dans une foret) n'est la que pour générer les fichiers nécessaires pour le moteur FSX@War. Seuls seront visibles les plateformes réelles placées aux endroits adéquates sur le théâtre.
On a encore quelques problème de Zbuffer avec certains effets inhérents à FSX lui-même mais on ne désespère pas de régler le problème tôt ou tard.
J'espère que tout cela vous plait car ce sera bientôt une des futures cibles si vous décidez d'installer l'add-on FSX@War...
Bien d'autres de plateformes de tout type (army base, factory, radar station,...) sont également en préparation pour intégration dans le théâtre.
J'en profite pour remercier tout les membres actifs des différentes équipes de développement FSX@XWar oeuvrant de façon de plus en plus coordonné dans l'avancement du projet.
Bye.
#2
GREAT job !
On ne peut être qu’admiratif devant le travail accompli et le résultat obtenu.
Chapeau bas à tous ceux qui participent à ce projet.
On ne peut être qu’admiratif devant le travail accompli et le résultat obtenu.
Chapeau bas à tous ceux qui participent à ce projet.
#3
Effectivement, très beau boulot !
Vous repoussez les limites de FSX, et c'est un très beau travail, énorme !
J'aurais jamais cru que vous pourriez aller aussi loin, et c'est très encourageant pour la suite !
Merci à tous pour votre travail fantastique !
Vous repoussez les limites de FSX, et c'est un très beau travail, énorme !
J'aurais jamais cru que vous pourriez aller aussi loin, et c'est très encourageant pour la suite !
Merci à tous pour votre travail fantastique !
#4
Très beau boulot, sa va bientôt me faire une excuse pour ré-installer FSX et VRS
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Topic author - Chef de patrouille
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Re: FSX@War WIP : Juillet 2012
#5Bonjour tout le monde
Un petit passage en coup devent pour donner qq news des avancées de FSX@War.
Ci dessous quelques images de ce qu'on appelle "plateformes génériques" qui constituent les briques de la contruction d'un théatre d'opération dans FSX@War
Lorsqu'une plateforme générique (par exemple Army Base Type 0) est palcée dans le monde FSX elle devient une plateforme réelle (par exemple Army base de tataouin). Touters les structures 3D que l'on voit sur les screens sont des Simobjects (déclinés en 3 versions opérationnel, endomagé, détruit) qui sont destructibles par les armes du Tacpack. Les objets sont automatiquement mis en place sur le théatre lorsque la plateforme réelle rentre dans la bulle de l'avion.
A chaque SimObject est attaché une "occurence" qui défini si l'objet est mis en place ou non. On peut ainsi généré, a partir d'un jeu de plateforme générique, un théatre d'opération différents avec les meme plateformes réelles. Il y a bien entendu la possibilité de sauver un théatre et de le recherger dans l'état ou il était quand on a quitté FSX.
Chaque SimObject (ou groupe de SimObjeccts) possèdes ses propres effets d'endomagement/destruction qui sont déclenchés si l'objet est "touché" par une arme du tacPack Le "degré" d'endomagement dépend du type d'arme (blast, impact, fragmentation), de la distance d'impact et de la résistance de la structure en question.
Je voudrais aujourd'hui féliciter 2 membres de l'équipe FSX@War
Majestic notre plateform/theater guru
Alambic notre codeur GURU
Voici donc quqelques screen des futures plateformes générique que vous pourrez trouver prochainement dans FSX@War. A noter qu'il sagit des plateformes génériques ce qui explique qu'elle ne sont pas "intégrées" dans le paysage FSX.
Army Base Type 0
Army Base Type 1
Army Base Type 2
Factory Type 0
Factory Type 1
Factory Type 2
Radar Station Type 0
Refinery Type 0
Radio Tower Type 0
Terrorist Camp Type 0
FSX@War interface (no graphic art yet) with theater loaded
Enjoy
@++
Un petit passage en coup devent pour donner qq news des avancées de FSX@War.
Ci dessous quelques images de ce qu'on appelle "plateformes génériques" qui constituent les briques de la contruction d'un théatre d'opération dans FSX@War
Lorsqu'une plateforme générique (par exemple Army Base Type 0) est palcée dans le monde FSX elle devient une plateforme réelle (par exemple Army base de tataouin). Touters les structures 3D que l'on voit sur les screens sont des Simobjects (déclinés en 3 versions opérationnel, endomagé, détruit) qui sont destructibles par les armes du Tacpack. Les objets sont automatiquement mis en place sur le théatre lorsque la plateforme réelle rentre dans la bulle de l'avion.
A chaque SimObject est attaché une "occurence" qui défini si l'objet est mis en place ou non. On peut ainsi généré, a partir d'un jeu de plateforme générique, un théatre d'opération différents avec les meme plateformes réelles. Il y a bien entendu la possibilité de sauver un théatre et de le recherger dans l'état ou il était quand on a quitté FSX.
Chaque SimObject (ou groupe de SimObjeccts) possèdes ses propres effets d'endomagement/destruction qui sont déclenchés si l'objet est "touché" par une arme du tacPack Le "degré" d'endomagement dépend du type d'arme (blast, impact, fragmentation), de la distance d'impact et de la résistance de la structure en question.
Je voudrais aujourd'hui féliciter 2 membres de l'équipe FSX@War
Majestic notre plateform/theater guru
Alambic notre codeur GURU
Voici donc quqelques screen des futures plateformes générique que vous pourrez trouver prochainement dans FSX@War. A noter qu'il sagit des plateformes génériques ce qui explique qu'elle ne sont pas "intégrées" dans le paysage FSX.
Army Base Type 0
Army Base Type 1
Army Base Type 2
Factory Type 0
Factory Type 1
Factory Type 2
Radar Station Type 0
Refinery Type 0
Radio Tower Type 0
Terrorist Camp Type 0
FSX@War interface (no graphic art yet) with theater loaded
Enjoy
@++
Re: FSX@War WIP : Juillet 2012
#6Bravo à toute l’équipe pour cet immense boulot. Vivement le jour où l’on pourra bénéficier de ce bel ouvrage. Et comme tout travail mérite salaire, je mettrai le prix parce que cela en vaut largement la peine.
Encore bravo.
Encore bravo.
Re: FSX@War WIP : Juillet 2012
#7BRAVO!!!!!
Continuez comme ça...vous faites un travail remarquable!!!
Continuez comme ça...vous faites un travail remarquable!!!
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Topic author - Chef de patrouille
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- Grand Manitou
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Re: FSX@War WIP : Juillet 2012
#10Merci pour les infos !!
Miam
ps : nous avons fait une petite demo d appontage sous VRS lors du dernier mondial
Miam
ps : nous avons fait une petite demo d appontage sous VRS lors du dernier mondial
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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- Nouvelle Recrue
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