FSX@War WIP : Juillet 2012

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack

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Cougar FFW04
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FSX@War WIP : Juillet 2012

#1

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour tout le monde,

J'ouvre un nouveau message (précédent WIP ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170184 )pour quelques news de l'avancement du projet avant le ralentissement inévitable lors des vacances d'été des uns et des autres.


Nous présentons ci dessous quelques screen de la plateforme générique FSX@War_Rafinery_Gen1.

Une plateforme générique est en quelque sorte un "patron" d'un certain type de cible (ici une raffinerie) qui est ensuite dispatché sur le théâtre modélisé. A quelques exception près (objets non stratégiques), l'ensemble des objets 3D sont des SimObjets (pas des bgl) créés par l'équipe FSX@War 3D et qui sont donc visibles et destructibles par le radar/arme du TacPack.

Cette plateforme générique (placée n'importe ou; ici dans une foret) n'est la que pour générer les fichiers nécessaires pour le moteur FSX@War. Seuls seront visibles les plateformes réelles placées aux endroits adéquates sur le théâtre.

On a encore quelques problème de Zbuffer avec certains effets inhérents à FSX lui-même mais on ne désespère pas de régler le problème tôt ou tard.


J'espère que tout cela vous plait car ce sera bientôt une des futures cibles si vous décidez d'installer l'add-on FSX@War...

Bien d'autres de plateformes de tout type (army base, factory, radar station,...) sont également en préparation pour intégration dans le théâtre.


J'en profite pour remercier tout les membres actifs des différentes équipes de développement FSX@XWar oeuvrant de façon de plus en plus coordonné dans l'avancement du projet.


Bye.

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FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Pat99

#2

Message par Pat99 »

GREAT job !

On ne peut être qu’admiratif devant le travail accompli et le résultat obtenu.
Chapeau bas à tous ceux qui participent à ce projet.

greg765
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#3

Message par greg765 »

Effectivement, très beau boulot !

Vous repoussez les limites de FSX, et c'est un très beau travail, énorme !

J'aurais jamais cru que vous pourriez aller aussi loin, et c'est très encourageant pour la suite !

Merci à tous pour votre travail fantastique ! :)
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Poliakov
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#4

Message par Poliakov »

Très beau boulot, sa va bientôt me faire une excuse pour ré-installer FSX et VRS ;)
Escadre de combat DCS Cold War
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Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

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Bêta testeur RedWings FS2020
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Cougar FFW04
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Re: FSX@War WIP : Juillet 2012

#5

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour tout le monde

Un petit passage en coup devent pour donner qq news des avancées de FSX@War.

Ci dessous quelques images de ce qu'on appelle "plateformes génériques" qui constituent les briques de la contruction d'un théatre d'opération dans FSX@War

Lorsqu'une plateforme générique (par exemple Army Base Type 0) est palcée dans le monde FSX elle devient une plateforme réelle (par exemple Army base de tataouin). Touters les structures 3D que l'on voit sur les screens sont des Simobjects (déclinés en 3 versions opérationnel, endomagé, détruit) qui sont destructibles par les armes du Tacpack. Les objets sont automatiquement mis en place sur le théatre lorsque la plateforme réelle rentre dans la bulle de l'avion.

A chaque SimObject est attaché une "occurence" qui défini si l'objet est mis en place ou non. On peut ainsi généré, a partir d'un jeu de plateforme générique, un théatre d'opération différents avec les meme plateformes réelles. Il y a bien entendu la possibilité de sauver un théatre et de le recherger dans l'état ou il était quand on a quitté FSX.

Chaque SimObject (ou groupe de SimObjeccts) possèdes ses propres effets d'endomagement/destruction qui sont déclenchés si l'objet est "touché" par une arme du tacPack Le "degré" d'endomagement dépend du type d'arme (blast, impact, fragmentation), de la distance d'impact et de la résistance de la structure en question.

Je voudrais aujourd'hui féliciter 2 membres de l'équipe FSX@War
Majestic notre plateform/theater guru
Alambic notre codeur GURU

Voici donc quqelques screen des futures plateformes générique que vous pourrez trouver prochainement dans FSX@War. A noter qu'il sagit des plateformes génériques ce qui explique qu'elle ne sont pas "intégrées" dans le paysage FSX.

Army Base Type 0
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Army Base Type 1
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Army Base Type 2
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Factory Type 0
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Factory Type 1
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Factory Type 2
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Radar Station Type 0
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Refinery Type 0
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Radio Tower Type 0
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Terrorist Camp Type 0
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FSX@War interface (no graphic art yet) with theater loaded
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Enjoy

@++

Pat99

Re: FSX@War WIP : Juillet 2012

#6

Message par Pat99 »

Bravo à toute l’équipe pour cet immense boulot. Vivement le jour où l’on pourra bénéficier de ce bel ouvrage. Et comme tout travail mérite salaire, je mettrai le prix parce que cela en vaut largement la peine.
Encore bravo.
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FRAID
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Re: FSX@War WIP : Juillet 2012

#7

Message par FRAID »

BRAVO!!!!!
Continuez comme ça...vous faites un travail remarquable!!! :notworthy
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J0J0Z
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Re: FSX@War WIP : Juillet 2012

#8

Message par J0J0Z »

Salut,

Super boulot continuez comme ça!!

Bon courage à vous!!

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Cougar FFW04
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Re: FSX@War WIP : Juillet 2012

#9

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour tout le monde,

Nous somme en train de finaliser la séquence de destruction des objects et les effets correpondants.

Une petite séquence avec des réservoirs dessences déjà en flamme et des impact de bombes (type mk-82) sur une plateforme test.

A bientot pour la suite

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Ghostrider
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Re: FSX@War WIP : Juillet 2012

#10

Message par Ghostrider »

Merci pour les infos :) !!
Miam

ps : nous avons fait une petite demo d appontage sous VRS lors du dernier mondial ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
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169Th Wilco
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Re: FSX@War WIP : Juillet 2012

#11

Message par 169Th Wilco »

Excellent les gars très bon boulot et bon courage.
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Top Gun
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Re: FSX@War WIP : Juillet 2012

#12

Message par Top Gun »

Franchement respect à l'équipe o_O
Bravo :cheer:
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