Problème throttle Hotas!

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Florentinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 12 septembre 2011

Problème throttle Hotas!

#1

Message par Florentinou »

Bonjour à tous.

Voila il y a deux jours j'ai limer et par la même occasion réparer le guide des aerofreins. Mais voila quand maintenant je branche mon cougar j'ai un problème:

Je lance normalement Foxy et je download le profile etc... J'arrive dans BMS je vais dans le controllers et la c'est le drame. Le joystic marche a la perfection mais le throttle lui marche mais lorsque j’appuie sur le "uncage", BMS m'annonce que j'ai bien appuyer dessus et 1/2 secondes après il m'annonce que j'ai toucher au aérofreins, puis tout les boutons du throttle ne fonctionne plus sauf les gaz. Au bout de 5 sec le joystick et les gaz ne fonctionne plus puis le cougar n'est plus repérer.

Alors j'ai rouvert on cougar il y a 2 min. Aucun fils bloqué pas de cours jus et la... Un petit fil jaune avec un truc en fer au bout qui se balade. Je met ci joint des photos pour vous montrer:

Image

Image

Image

Je pense que le problème doit venir de se fils sauf que je n'est aucune idée ou il se trouvait.... Après j'ai fait super gaffe de justement pas tirer se fils qui me semblait bien fragile lorsque j'ai ouvert le throttle mais j'ai du quand même tirer un peu..

Bref merci de votre futur aide pour résoudre se problème!!!

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur

Coutil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 02 avril 2011

#2

Message par Coutil »

Ce fils jaune est un fil de masse. Il y a un "petit morceau de fer" au bout. Ce petit morceau de fer est percée au centre, laissant ainsi passer une vis. Il doit se mettre sous le boulon repéré par la flèche rouge. La vis de maintien du cougar va le bloquer.



J'espère avoir répondu à ta question

Amicalement

Image
http://img233.imageshack.us/img233/9482/cougar.gif
http://imageshack.us/photo/my-images/233/cougar.gif/

Topic author
Florentinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 12 septembre 2011

#3

Message par Florentinou »

Bah merci voila c'était bien ça qui faisait tout merdé! C'est reparer! Merci a toi et bonne journée!
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#4

Message par HudLx »

Salut Florentinou,

Quelle modif du speedbrake switch as-tu faite? J'ai vu 3 méthodes sur le site de Red Dog: tourner le guide, et 2 autres consistant à limer ou couper dans l'angle de l'interrupteur. De quelle manière as-tu donc procédé?

;) J'essaierai de ne pas oublier de remettre le fil de masse en place.

Merci de ta réponse,
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#5

Message par STAG »

Il a coupé le guide sur mes conseils , ca fait plus propre ! L'opération n'est pas compliquée à réaliser si l'on suit bien le tuto.
Le plus délicat, c'est de sortir le guide en pincant les ergots avec la pince, on a l'impression qu'on va les casser !
Mais pour tous les possesseurs de Cougar, c'est une opération incontournable qui permet d'avoir plus de confort à l'usage du speedbrake !

Topic author
Florentinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 12 septembre 2011

#6

Message par Florentinou »

Tout a fait mais par contre je ne l'ai pas coupé parce que e n'avai pas de cuter mais je l'ai limer avec une lime a métaux (c'est plus chiant a faire parcee quil faut pas trop limer donc faut s'y prendre a plusieur reprise.
Mais la sa marche nikel.

De plus si tu ne la pas fait tu peux limer la pièce metallique a l'intérieur du throttle ce qui te permer de n'avoir que un "clak". je trouve ça plus précis et tu gagne en allonge au niveau des RPM. Si tu veux d'autre info tu peux me MP!

Voila Bonne soirée!
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »