Pour ceux qui utilise helios a-10c. Ou bs2
Jai fait fonctioner helios avec dsc world tout fonctionne tres bien en changent add interface a 10c dsc world aux lieu de dsc a 10
Voici se que j ai trouver
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=88732
Helios est compatible avec dsc world
Probleme de cohabitation de 2 profils helios pour DCS World
#2Je viens de finir de configurer un nouveau profil Helios pour BlackShark 2.
Je viens de rencontrer un petit problème. Quand on passe d'un profil DCSW a un autre ( de BS2 au A10 ou inversement) on perd le lien avec l'interface du jeu.
En effet quand je définis l'interface de BS2 (définition du chemin de dcs world et setup Blackshark) la liaison se fait bien. Je peux alors utiliser le profil avec blackshark.
Ensuite, pour utiliser helios avec A10, je suis obligé de refaire le setup de l'interface dans le profil d'Helios pour A10.
Je viens de rencontrer un petit problème. Quand on passe d'un profil DCSW a un autre ( de BS2 au A10 ou inversement) on perd le lien avec l'interface du jeu.
En effet quand je définis l'interface de BS2 (définition du chemin de dcs world et setup Blackshark) la liaison se fait bien. Je peux alors utiliser le profil avec blackshark.
Ensuite, pour utiliser helios avec A10, je suis obligé de refaire le setup de l'interface dans le profil d'Helios pour A10.
-
- Webmaster
Fais une copie de ton profil pour avoir 2 fois le même. Ainsi tu peux en configurer un pour A10 et l'autre pour BS
J'ai 2 profils différents un pour BS2 et un pour A10, quand l'un est bien interfacé l'autre perd l'interface et inversement.C6_Hellcat a écrit :Fais une copie de ton profil pour avoir 2 fois le même. Ainsi tu peux en configurer un pour A10 et l'autre pour BS
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par faire une copie de mon profil.