Missions FC-2 sur A10-C compatible avec DCS A10-C

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Missions FC-2 sur A10-C compatible avec DCS A10-C

Message par F »

Questions (à la con).

Si je propose des missions sur A10C réalisée sur FC2, ces missions seront-elles compatible sur DCS. Je pose la question, car j'ai comme projet de réaliser des missions pour le Warthog sur FC2, mission qui seront reprises sur une trentaine de mission que j'avais précédemment réalisé pour LO.

Derrière cette question, il y a deux interrogations. Est-ce compatible et y a t-il des joueur qui seraient preneurs. Ces missions serait réalisées dans les cadre de la "campagne" des "77 jours du Caucase" que j'ai commencé à mette en ligne pour le F-15C... Je pourrai en proposer 30 si mon emploi du temps le permet.

Personnellement je ne vole plus sur le Warthog, je préfère le combat aérien (chacun son truc), mais si cela intéresse la communauté, alors j'y consacrerai du temps. Les missions d'attaque au sol sont particulièrement longue à mettre au point, à cause du paramétrage de toute les unités blindés.

j'ai réalisé la première mission de la « campagne » des "77 jours du caucase", mais je poursuivrai, que si cela est compatible avec DCS.
« Campagne » est entre guillemets, car ces missions sont indépendantes, bien qu’elles s’inscrivent dans un scénario de conflit. Cela veut dire qu’elles ne sont pas réalisées avec le mode campagne de FC2.

Merci pour vos réponses.

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

ERRATUM : je voulais bien sûr parler de l'A-10A.

Message par F »

je voulais parler du Thunderbolt II : l'A-10A.

JE NE SAIS PAS COMMENT J'AI PU ECRIRE :
A10-C (grosse fatigue :sleep:)

Juste savoir si les missions sont compatible entre FC2 &
DCS.

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

non tes missions ne pourront pas marcher avec DCS

FC2 est uniquement compatible avec BS1

DCS A10C et DCS BS2 sont compatibles entre eux et c'est tout

dans le futur on devrait avoir DCS World (cf Beta) et il devrait être compatible avec P51/A10C/BS2/MIG21Bis

et peut être FC3 (mais la pas trop de news)

par contre il y a de très forte chance pour que toute les missions faites avant DCS Wold ne marche plus.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir F²X, ont e na discuté =>LA

c est pour BS1 mais il me semble que depuis le patch 1.0.2,la compatibilité avec FC 2 est entière
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par F »

merci pour vos réponses...

j'ai comme l'impression que si je veux pérenniser mes missions, il vaut mieux s'invertir du coté de DCS, que de FC. J'ai dû faire le mauvais choix...
Et tout ça, parce qu'il n'y a pas de chasseur US, proposé dans DCS, c'est vraiment chiant.
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »