Semble intéressant, mais je n'arrive pas à distinguer le nom de l'auteur.
![Image](http://www.journaux.fr/images/revues/L8663H.jpg)
J'y avait pensé mais les nacelles moteurs ne ressemble pas à celle d'un Caudronjeanba a écrit :Caudron R4 ou R11 (mais plutôt R4)
Patrick Facon d'aprèsIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : Semble intéressant, mais je n'arrive pas à distinguer le nom de l'auteur.
Oui, par contre, le R11 avait deux mitrailleuses par postepollux18 a écrit :J'aurais plutôt dit un Caudron R 11 de par la forme en triangle des moteurs.
Exactement le meme ressenti. Je suis pas un grand fan de Facon et je trouve la qualité de son travail tres inegal. Il prend aussi des fois quelques libertés quand a l'interprétation de faits historiques...bref.Kamov a écrit :L'auteur est bien Patrick Facon, un habitué des hs du Fana, celui-ci a l'air bien documenté, il va falloir voir à la lecture s'il est aussi intéressant à lire qu'à regarder J'avais été déçu du dernier hs sur Göering, qui parlait plus de la doctrine d'emploi de la Lutfwaffe que de Göering lui même
jeanba a écrit :c'est assez "saignant"
Oui, c'est toujours ce que je fais, quelle que soit ma sourcefredem a écrit :ça reste un beau livre, et utilisable, mais il faut toujours contre-vérifier pour éviter les erreurs qu'il contient.
C'est sûr que c'est l'idéal mais cela nécessite de disposer de plusieurs sources...jeanba a écrit :Oui, c'est toujours ce que je fais, quelle que soit ma source