Xflight.de est down !

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Xflight.de est down !

Message par Cat »

Visiblement les anonymous ont frappé et ont mis le site à genoux pour protester contre ACTA

Qu'ils s'en prennent à des sites gouvernementaux plutôt que de venir nous les briser menu sur des sites certainement facilement craquables.

C'est vraiment du n'importe quoi

Ghost, mef, c'est le moment de surveiller C6 et de faire une grosse sauvegarde ( mais je suis certain que je n'ai pas de raisons de m'inquiéter à ce sujet...:))
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Quand on est con... on est con ! Ca ne s'invente pas !

Ost

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Il y a toujours des sans-cou*** mous du bide qui se sentent forts derrière l'anonymat de leur clavier :gun_gun:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

DeltaDart
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par DeltaDart »

Ben ça marche chez moi!!:yes:
Image

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

A priori, seule la page d'accueil est touchée, le reste du site semble fonctionnel.
J'avoue que, sans vérifier, j'ai pris l'annonce de CP pour argent comptant.
M'enfin, ça n'enlève rien de ce que je peux penser de ceux qui "s'amusent" à ce genre de jeu. Ou alors, qu'ils ciblent mieux leurs proies.

Ost

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

Ou peut-être Martin "Pegasus" veut signaler sont désaccord avec ACTA...

on sait pas... mais cela fait au moins une semaine que sa page d'accueil est marquée...

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Bizarre parce ce que chez moi j'ai une page entièrement noire avec rien d'autre, juste le sigle de l'ACTA, mais comme j'utilise mon iPad, c'est peut être différent avec un PC
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Splash-Hawk »

Pareil ici (sur Mac) premiére page est en effet le sigle de l'ACTA/Anonymous, (ce qui ne veut pas dire qu´ils en sont responsables....)
Perso, j´aurais concentrer mon énergie sur le site du Kremlin, ou celui de Michel Drucker...but that´s just me.
Image

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Je pense que les anonymous n'y sont pour rien sur cet écran.
D'une part parceque le site n'a pas de news depuis 2008 et que si les anonymous voulaient se faire remarquer ils iraient pas là-bas, et que ils auraient bloqué tout le site, et pas juste replacé la page d'accueil.
Image
Image
Image

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Tu dois avoir raison. Mais il faut avouer que ça m'a fait tout drôle de me retrouver ainsi et de ne pouvoir aller plus loin dans le site
Image

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

Si tu cliques sur le masque tu n'as pas accès au reste du site ?

(chez moi ça fonctionne)

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »