collectif en rade

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

collectif en rade

Message par ricardo »

bonjour,
je ne comprend pas, en attribuant le collectif à la manette de throtlle du X52 pro dans le menu AXIS de bs2, il semble le noter mais dans le jeu, le collectif ne bouge pas. merci de votre aide.

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Coromon »

Salut,

Je profite de ton post pour te remercier pour tes pits. :notworthy

Tu es bien sur le profile simulateur (et non pas arcade) ? Cela m'était arrivé une fois. Je programmais le profile arcade et donc rien n'apparaissait en jeu "simulation"
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonjour Ricardo
ricardo a écrit :bonjour,
je ne comprend pas, en attribuant le collectif à la manette de throtlle du X52 pro dans le menu AXIS de bs2, il semble le noter mais dans le jeu, le collectif ne bouge pas. merci de votre aide.
c est un probléme connue

voici la méthode à utiliser quand votre throttle n est pas reconnue dans le jeux

il faut aller dans

C:\{nom_d utilsateur}\Parties enregistrées\DCS BlackShark 2\config\input\ka50\joystick

puis effacer le profil de votre joystick par défaut ,fermer le dossier,lancer BS2 aller dans OPTIONS => CONTROLS ,dans CONTROLS ,choisir "Axis command " et puis aller sur la ligne Flight controle collective dans la colonne représentant votre joystick, cliquer sur "Clear" puis "Add" la il faut bouger la manette des Gaz du throttle ,le programme reconnaitra l axe "JOY Z",une fois que c est fait cliquer sur OK et normalement c est bon votre collectif et bien reconnue dans le jeu :sorcerer:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

merci beaucoup, ça marche.
a bientot
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »