Keyboard BMS en français
Keyboard BMS en français
#1Bonjour,
Nouveau sur Falcon BMS, je galère:sweatdrop depuis quelques jours pour trouver un keyboard en français pour programmer mon Cougar récemment acquis.
En effet je ne comprend pas toujours ce que le "US Keyboard layout-bms key- version 1.0, 2011-11-06 me raconte, d'autant que j'en ai un autre qui s'intitule "US Keyboard Layout (keystrokes.key) version 1.0, 2011-11-06 et qui ne dit pas exactement la même chose, et que je ne comprends pas mieux.
Est ce que ce Keyboard layout existe en français ?
Merci de me venir en aide , avant que je ne sombre !
Nouveau sur Falcon BMS, je galère:sweatdrop depuis quelques jours pour trouver un keyboard en français pour programmer mon Cougar récemment acquis.
En effet je ne comprend pas toujours ce que le "US Keyboard layout-bms key- version 1.0, 2011-11-06 me raconte, d'autant que j'en ai un autre qui s'intitule "US Keyboard Layout (keystrokes.key) version 1.0, 2011-11-06 et qui ne dit pas exactement la même chose, et que je ne comprends pas mieux.
Est ce que ce Keyboard layout existe en français ?
Merci de me venir en aide , avant que je ne sombre !
Salut noony,
Non je n'ai pas très bien compris la ou les questions. Existe-t-il une disposition (layout) clavier français? Je n'en sais rien : regarde dans les dossiers de Falcon si tu trouves des FR_Keyboard_layout) et rien ne t'empêche d'en créer un.
Pour la signification des bms.key et keystrokes.key, je crois (à confirmer par des habitués) que le premier a été pensé pour des constructeurs de cockpits maison et le deuxième est il me semble le nom original donné à la disposition clavier (j'ai déjà vu du keystroke dans les différentes moutures de Falcon).
VMFA_Hud, pas sûr de l'avoir aidé sur le coup, le noony...
Non je n'ai pas très bien compris la ou les questions. Existe-t-il une disposition (layout) clavier français? Je n'en sais rien : regarde dans les dossiers de Falcon si tu trouves des FR_Keyboard_layout) et rien ne t'empêche d'en créer un.
Pour la signification des bms.key et keystrokes.key, je crois (à confirmer par des habitués) que le premier a été pensé pour des constructeurs de cockpits maison et le deuxième est il me semble le nom original donné à la disposition clavier (j'ai déjà vu du keystroke dans les différentes moutures de Falcon).
VMFA_Hud, pas sûr de l'avoir aidé sur le coup, le noony...
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Merci HudLx,
J'ai pas mal déjà cherché sans succès.
Je crois que je vais me résoudre à ta solution d'en bâtir un perso.
Merci encore de tes efforts.
Bonne soirée.
J'ai pas mal déjà cherché sans succès.
Je crois que je vais me résoudre à ta solution d'en bâtir un perso.
Merci encore de tes efforts.
Bonne soirée.
Hello , pas besoin de créer un profil, le Keyboard bms reconnait le cougar avec les touche configurer comme le vrai + les bouton à clicker avec une meilleur vue 3D qu'on a pu avoir dans le passer et voilà le tour est jouer.
jorjio a écrit :Hello , pas besoin de créer un profil, le Keyboard bms reconnait le cougar avec les touche configurer comme le vrai + les bouton à clicker avec une meilleur vue 3D qu'on a pu avoir dans le passer et voilà le tour est jouer.
Je vais donc essayer cette reconnaissace . Merci jorjio.
Bonne journée.
C'est l'inverse HUDHudLx a écrit : Pour la signification des bms.key et keystrokes.key, je crois (à confirmer par des habitués) que le premier a été pensé pour des constructeurs de cockpits maison et le deuxième est il me semble le nom original donné à la disposition clavier (j'ai déjà vu du keystroke dans les différentes moutures de Falcon).
Keystrokes.key pour pitbuilder
BMS.key pour usage "normal".
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2