Invasion 1944 mod d'arma II

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

Invasion 1944 mod d'arma II

#1

Message par PB0_YoYo »

La version 2.6 apparemment très aboutie vient de sortir et les quelques joueurs qui l'ont testé ont l'air emballés.

Perso je n'arrive pas à l'installer sur une version Arma II+ Arrowhead :sad:

Pas assez tourné sur arma depuis une éternité et là je sèche.

Aussi si une âme charitable pouvait me tuyauter :detective....Sympa !

http://www.armaholic.com/page.php?id=12465

Merci à toi camarade du front :cowboy:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#2

Message par zeufman »

Je confirme l'excellente qualité et jouabilité de ce mod WW2. Le gameplay est excellent, et c'est un bon erzats en attedant la sortie Iron Front.
Les combats et progression du I44 couplé au moteu d'Arma premettent de passer de véritables moments épiques en MP ( comme en solo ).
Les chars Allemands sont trés bien réalisés, l'environnement sonore est à tomber par terre ....

Quel soucis rencontres-tu ?
L'install ne pose pas de soucis particulier, cela s'installe comme n'importe quel mod Arma sur une version 1.60.
Il suffit de dézipper le tout, qui contient un dossier @I44 à mettre dans le répertoire du jeu + 2 exe également à la racine du jeu Arma2.
Patché en 1.60, il faut lancer arma 2 OA avec le CBA et le mod I44.
Soit avec un launcher, soit en manuel
-Shortcut-

1. Create a shortcut using the 'arma2oa.exe', and add the following to the 'Target line'

-mod=@CBA;@i44

for example:

"C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2oa.exe" -mod=@CBA;@i44

2. Double-click your new shortcut and enjoy!
l'add-on CBA est requis ( dispo sur Armaholic.

Nous faisons réguliérement tourner le serveur Arma Force27 avec le mod, si il y en a qui veulent se remettre sur Arma et sur I44. Aucun soucis pour acceuillir sur TS et accompagner des ex-biffins un peu froid :cowboy:

Tiens nous au courant sur ton install ( messages d'erreur, lancement, ... ), on pourra te filer un coup de main pour l'essayer.

Et franchement, ca vaut vraiment le coup de se casser un peu pour l'essayer, vous ne serez pas déçus.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#3

Message par PB0_YoYo »

Je te remercie pour ton aide zeufman !

Excellent ce mod.

Effectivement rien de sorcier à l'install mais je cherchais midi à quatorze heure :wacko:lol

Je me remets à ARMA II après une très longue absence et ton invite me branche bien...:yes:

A vrai dire j'aimerais bien refaire du bon multi :Jumpy: et je connais pas mal de gars prêts à faire le saut.

Un ts à rejoindre ?

Merci encore de ton message

@+


ps; J'ai une moins bonne qualité graphique avec I44 qu'avec ARMA c'est moi ou quoi ?
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#4

Message par zeufman »

Pour le TS tu as toutes les coordonnées sur la page d'acceuil du site de la Force27.
N'hésites pas à venir, on fait une remise au C6iens ... :yes:
Plus sérieusement ca sera un plaisir d'acceuillir chez nous des ex-joueurs d'Arma pour une cure de remise en forme.

Il y a une bonne mission de Domination, mais qui prend tout son potentiel avec un peu de monde. Le mod en lui-même est tout de suite mieux dimensionné avec un nombre conséquent de joueur.

Pour la qualité graphique, certaines unités sont plus ou moins gâtés, idem pour les véhicules. Les maps du mod sont aussi plutôt light iveau détail, mais on peut se rattrapper avec les maps par défaut du jeu, qui restent accessible.

Enfin, Arma 2 dans sa version actuelle (1.60 ), couplé au mod ACE, est devenu un trés bon jeu en multi. Ca vaut le coup de s'y remettre pour les plus anciens.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#5

Message par PB0_YoYo »

C'est parti :Jumpy:

Merci camarade :flowers:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3296
Inscription : 18 mars 2002

#6

Message par zeufman »

Petite précision :
On joue les Jeudi soir à 21h00, et les vendredi et samedi soir pour des coop + improvisées sur i44 ou pas.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

DAVID29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 décembre 2004

#7

Message par DAVID29 »

Nous avons certains modus de cet addon chez nous, Titi a trituré une domination east et west. Nous avons eu la surprise de voir près de 40 joueurs connectés sur notre serveur.

Je pense donc que ce mod plait... ;)

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#8

Message par Katsuo »

Je découvre ce mod et c'est vraiment sympa. Du coup je refais mes classes, à creuser des trous et pousser des cailloux dans la forêt :Jumpy: Newbie in the place, take care of your head :innocent:
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#9

Message par Fuchs »

on est pas mal à l'OFCRA à avoir I44, si il y a moyen de s'arranger pour une fois faire une grosse coop ou PvP Francophone sur ce Mod, çà peut etre sympa :)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »