Générateur de mission bancale parfois ?

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Générateur de mission bancale parfois ?

Message par Z4ng3tsu »

Bonjour à tous !

Une fonction que j'utilise lorsque je n'ai pas le temps de vraiment continuer la campagne est la génération de mission instantanée.
Fonction très sympa, donnant des conditions de vols parfois jolies, parfois dures à voler, la plupart des missions générées sont des appuis sol via JTAC.

Seulement voilà, je viens d'en faire 3. 1 en difficulté medium, et 2 en difficulté easy (oui bon, je voulais me défouler sans difficulté pour les easy...). Et à chaque fois que j'arrive sur zone, je demande l'indication de cibles et la réponse est (grosso modo) "Hello ! Non non ça va tranquille en dessous, tu peux t'en aller"...

Serait-ce dû au fait que j'arrive parfois en avance sur les steerpoints du plan de vol ? Ou bien est-ce que parfois il n'y a pas/plus de menace dans le coin...?

Merci d'avance !
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par F »

Easy veut peut être dire qu'il n'y a plus de bandit et que tu as de la chance : pour une fois tu peux faire du tourisme, dans un environnement hostile, crois-moi c’est une chance lol

Excuse moi pour cette note d’humour, mais je vole toujours sur FC2 et je n’ai pas rempilé sous A-10C, j’ai pratiqué le Warthog pendant de longue année sous LO, mais j’ai fini par préférer le combat aérien à l’attaque au sol… j’ai toujours en réserve une trentaine de mission en A-10C, que peut-être un jour je transposerai sous DSC…

Désolé de ne pouvoir t'aider...

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par DdT_FireAngel »

reste sur zone,
le jtac n'a pas visuel sur les cibles. elles ne sont pas en contact dès le debut de la mission
Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »