verrouiller roulette de queue

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
datawave
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 22 février 2010

verrouiller roulette de queue

#1

Message par datawave »

bonsoir,

je viens d'acquérir le jeux et je rencontre une difficulté quelque peu gênante.

lors du roulage, et a fortiori du décollage, la roulette de queue s'obstine a se bloquer sur la gauche.
je ne peut donc pas m'aligner et encore moins décoller sans faire un monumental hors piste malgré la compensation du palonnier.

que dois je configurer et comment afin que la roue reste dans l'axe et surtout pour que celle ci reste bloquée lors du décollage s'il vous plait?

merci d'avance.:cowboy:

Vyllis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 30 novembre 2009

#2

Message par Vyllis »

Quel appareil ? Moi aussi j'ai ce genre de soucis.

Sur le Hurri DH520 c'est la cata, surtout si la piste est de l'herbe. Pas de verrouillage de la roulette de queue sur cet avion (?) et je dois faire un bon 200-250 mètres freins serrés et palonnier plein droite si je ne veut pas tournoyer sur moi même. :sad:
(Néanmoins le Hurri avec le pas Rotol se comporte très bien et ne pose pas de problèmes)


Sur certaines pistes le Tiger Moth pivote tout seul vers la gauche au début de missions. Freins ou pas rien n'y fait... :huh:


J'ai essayé le Stuka, malgré que l'on peut bloquer la roulette de queue, sur certaines pistes (surtout herbe) c'est du grand n'importe quoi, la roulette n'écoute qu'elle même et je me retrouve à décoller en centre ville ou au milieu d'un champ...

edit: à moins que je ne suis tombé que sur des missions bugées...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par sport02 »

je crois pas qu' il faille s' appesantir sur le roulage , le soft n' est pas fini sur ce point comme sur d' autres d' ailleurs , c' est peu être même qu' une ébauche .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »