Aile qui se brise
Aile qui se brise
#1Bonjour,
Je vous joins un track afin d'avoir votre avis.
En sortant d'une passe canon, mon aile se brise et on peut même voir en vue extérieure qu'une gbu s'est décrochée
Pourquoi?
Alors que même si je suis à "haute vitesse", l'aiguille de l'airspeed indicator indique que je suis toujours en dessous de la vitesse max (aiguille zébrée blanc et noir).
Merci.
PS: version 1.1.1.0 et je reproduis le "bug" plusieurs fois dans des circonstances très similaires.
Je vous joins un track afin d'avoir votre avis.
En sortant d'une passe canon, mon aile se brise et on peut même voir en vue extérieure qu'une gbu s'est décrochée
Pourquoi?
Alors que même si je suis à "haute vitesse", l'aiguille de l'airspeed indicator indique que je suis toujours en dessous de la vitesse max (aiguille zébrée blanc et noir).
Merci.
PS: version 1.1.1.0 et je reproduis le "bug" plusieurs fois dans des circonstances très similaires.
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#2
ou alors c'est une simulation du facteur de charge .. dans ce cas quel était ton emports ?
C'est étrange car la plus part du temps, en ressource après un piqué de bourrin, le A10 part en décrochage aérodynamique mais j'ai jamais eu de casse d'aile...
C'est étrange car la plus part du temps, en ressource après un piqué de bourrin, le A10 part en décrochage aérodynamique mais j'ai jamais eu de casse d'aile...
Benny
I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
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#3
sur le track t'es ailes se brisent parce que tu a impacter le sol. Je suppose que ce n'est pas ce que tu souhaitait montré , mais tu allai nettement trop vite 400 kts (720km/h) c'est énorme pour un A-10, la ligne hachurée sur l'anémomètre c'est la vitesse maximale , si tu l’atteinds il est probable que ton avion commence à se désagréger , mais être en dessous ne garantit en rien que tu va survivre à une ressource violente.
#4
Merci à vous 2 d'avoir pris le temps de visionner le track et pour vos retours
J'ai eu l'idée de faire un track justement parce que lors du vol il ne m'a pas du tout semblé avoir toucher le sol, ce que confirmera d'ailleurs le track. Car chez moi en vue externe, lorsque l'aile se brise, l'avion est au plus bas à 20 mètres du sol.
Sinon, j'avoue que 400 noeuds ça fait bcp!
Peut-être que nous ne voyons pas la même chose du track à cause du pbl soulevé dans ce topic: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174071
Es-tu en 1.1.1.0?
Merci.
Bon vol à tous.
Mon emport était plutôt léger moyen (2 agm, 2 gbu, 2 sidewinder, tgp et pod ecm).beynesairforce a écrit :ou alors c'est une simulation du facteur de charge .. dans ce cas quel était ton emports ?
C'est étrange que tu vois un contact avec le sol...sur le track t'es ailes se brisent parce que tu a impacter le sol. Je suppose que ce n'est pas ce que tu souhaitait montré , mais tu allai nettement trop vite 400 kts (720km/h) c'est énorme pour un A-10, la ligne hachurée sur l'anémomètre c'est la vitesse maximale , si tu l’atteinds il est probable que ton avion commence à se désagréger , mais être en dessous ne garantit en rien que tu va survivre à une ressource violente.
J'ai eu l'idée de faire un track justement parce que lors du vol il ne m'a pas du tout semblé avoir toucher le sol, ce que confirmera d'ailleurs le track. Car chez moi en vue externe, lorsque l'aile se brise, l'avion est au plus bas à 20 mètres du sol.
Sinon, j'avoue que 400 noeuds ça fait bcp!
Peut-être que nous ne voyons pas la même chose du track à cause du pbl soulevé dans ce topic: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174071
Es-tu en 1.1.1.0?
Merci.
Bon vol à tous.
#6
[quote="Flaps"]Il y a des chances que vous ne voyez pas la mê]Moi, sur ce track, je vois un percutage de planète en règle. 420 Kt, -60° d'assiette et vario en butée -6000 ft/'
Joli cratère !
Suis en V 1.1.1.1
Joli cratère !
Suis en V 1.1.1.1
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
#7
Bonjour à tous.Je pense à une simu du facteur de charge.Je l'ai non seulement lu dans un article sur DCS-A 10 (Je ne me rappelle plus lequel),mais après cette lecture,j'ai voulu essayé.....et bien oui,avec un emport du "genre";6 mav,4 gbu, et tout le toutim, et une ressource de la mort qui tue.......ben, j'ai tout cassé mes ailes:yes:beynesairforce a écrit :ou alors c'est une simulation du facteur de charge .. dans ce cas quel était ton emports ?
C'est étrange car la plus part du temps, en ressource après un piqué de bourrin, le A10 part en décrochage aérodynamique mais j'ai jamais eu de casse d'aile...
#8
Mort de rirelol
Chargé comme une mule, la piste et juste assez longue pour décoller.
Tu grimpes à 10 000 Pt elle la tu fais une passe canon. à environ 1000 pt tu fais le sauvage avec ton manche et..... crack... tu sais pas pourquoi mais tu part en vrille. Normal, une aile vient de s'arracher.
On peut même faire un concours de la plus belle vidéo crash test.
Là je dis chapeau le réalisme de DCS A10
Chargé comme une mule, la piste et juste assez longue pour décoller.
Tu grimpes à 10 000 Pt elle la tu fais une passe canon. à environ 1000 pt tu fais le sauvage avec ton manche et..... crack... tu sais pas pourquoi mais tu part en vrille. Normal, une aile vient de s'arracher.
On peut même faire un concours de la plus belle vidéo crash test.
Là je dis chapeau le réalisme de DCS A10
#9
A ce sujet... Quel est le chargement le plus lourd que l'on puisse accrocher ?cedryx a écrit :...Chargé comme une mule.....
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
#10
à la louche je dirais le Mk84 et les versions GPS et Laser (GBU31-GBU10)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#12
19857 Lbs j'arrive pas à "charger" plus...
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