[DCS-BS/BS2] Menus GUI multi et radio + MatroxTriplehead / Eyefinity / SoftTh = 3 écrans

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

[DCS-BS/BS2] Menus GUI multi et radio + MatroxTriplehead / Eyefinity / SoftTh = 3 écrans

Message par Coromon »

Salut, je ne sais pas si le sujet a déjà été traité sur c6 (je n'ai rien trouvé en recherche) .

Petit rappel : en grande résolution, le panneau principal est déformé et empêche d'avoir accès aux boutons pour se joindre à un réseau, lancer le vol etc.

Sur le forum d'ED je suis tombé sur un fix qui permet de jouer en multijoueur en modifiant la taille de la page principale. Tous les boutons sont à nouveau accessibles.

petite remarque : ça n'a peut être aucun rapport mais lorsque je me connecte, aucun serveur n'apparait, je vais dans option et je change la vitesse de connexion en 1024 adsl et tous les serveurs apparaissent.

La page où j'ai trouvé le fix. Même si le fix s'appelle nvidia surround fix, ça marche aussi avec ma ATI hd 5970.

Merci à l'auteur de ce fix
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

hellfrog

Message par hellfrog »

non tu fais bien de signaler

j'ai modifié le titre du sujet

ça ne depend pas des GPUs, ça modifie des lua du jeu : position et taille des fenetres de la GUI
y a aussi pour replacer les coms radios

c'est bien pour SoftTh MatroxTripleHead et Eyefinity avec affichage principal sur 3 ecrans.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »