Salut à tous,
:detectivey a t il un réglage ou paramètre dans les fichiers de configuration pour que le curseur de la souris "accroche" plus stablement les boutons (passage du losange jaune/orange ou cercle vert), en effet j'ai un peu de mal en monde 3D à utiliser stablement les boutons ?
Merci d'avance
Serpentaire
accrochage curseur souris sur les boutons
-
Topic author - Pilote Philanthrope
accrochage curseur souris sur les boutons
#1Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Ce n'est pas toujours facile, c'est vrai.
J'ai un Track-Ir et les touches F9 et F12 sont affectées sur les positions droite et gauche du bouton radio du throttle(Cougar).
Quand je dois faire une manip dans le pit, je cherche mon bouton, je bloque le track, fais ma manip, relance le track et le recentre. Une petite gymnastique, mais quand on a pris le coup, ça va vite.
Mais il faut avoir les boutons F9 et F12 sous la main
J'ai un Track-Ir et les touches F9 et F12 sont affectées sur les positions droite et gauche du bouton radio du throttle(Cougar).
Quand je dois faire une manip dans le pit, je cherche mon bouton, je bloque le track, fais ma manip, relance le track et le recentre. Une petite gymnastique, mais quand on a pris le coup, ça va vite.
Mais il faut avoir les boutons F9 et F12 sous la main
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Je pense que ca serait plus rapide avec un TIR bien calibré comme il faut. Il m'a fallu beaucoup de temps de chipo mais maintenant plus de tremblement et full débattement.