Repérer des bateaux au radar
Repérer des bateaux au radar
#1Bonjour,
Dans le TE de training No 21, au WP 6 il y a des bateaux. Je n'ai pas réussi a les trouver au radar j'ai essayer les modes GM, GMT et SEA pas moyen de confirmer au radar ce que mes yeux me disent!
Mauvaise manip de ma part?
Dans le TE de training No 21, au WP 6 il y a des bateaux. Je n'ai pas réussi a les trouver au radar j'ai essayer les modes GM, GMT et SEA pas moyen de confirmer au radar ce que mes yeux me disent!
Mauvaise manip de ma part?
Bonjour à tous.
Je déterre ce topic, mais j'ai constaté la même anomalie.
Radar AG mode SEA + SP, rien... pas le moindre petit point alors qu'une flotte d'au moins 15 navires est en face.
Serait-ce un bug ?
Je déterre ce topic, mais j'ai constaté la même anomalie.
Radar AG mode SEA + SP, rien... pas le moindre petit point alors qu'une flotte d'au moins 15 navires est en face.
Serait-ce un bug ?
Ca me rassure, ce n'est pas moi qui foireMirage a écrit :Je déterre ce topic, mais j'ai constaté la même anomalie.
Serait-ce un bug ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Même avec le gain à fond, ça ne le fait pas.
Bon, peut-être est-ce lié à cette mission particulière, car j'ai tenté un tir au canon sur un des bateaux, et nib, pas d'impact.
Je vais essayé avec la mission d'atterrissage sur le porte-avion, on devrait quand même avoir un spot au radar.
Bon, peut-être est-ce lié à cette mission particulière, car j'ai tenté un tir au canon sur un des bateaux, et nib, pas d'impact.
Je vais essayé avec la mission d'atterrissage sur le porte-avion, on devrait quand même avoir un spot au radar.
Re: Repérer des bateaux au radar
#7Hi,
je confirme aucun navire n'est visible ...meme en jouant sur le gain
je confirme aucun navire n'est visible ...meme en jouant sur le gain
#8Et en mode GM? ... ou GMT? (car si les navire bougent ... peut être mieux le GMT)
#9Salut Deejay,
j'ai tout testé....aucun des modes ne semble indiquer des navires....
j'ai tout testé....aucun des modes ne semble indiquer des navires....
#10TE lancé hier pour la même mission..même constat R.A.S sur le scope radar..quelque soit les modes
#11Puisque l'on vous dit que le tuto est buggé...Mirage a écrit :Après avoir vérifié sur un TE fait rapidement, le mode SEA fonctionne correctement.
Cela semble donc bien un problème lié à ce tuto...
#12Mirage je crois qu'il y a un probleme de Hud rose dans tout cela
#14Bon ... ben si le prob est confirmé, qui nous rédige un beau rapport type "BugTracker" en Anglais... ? ... Je le posterais sur le forum DEV.
#15si quelqu'un m'envoie le rapport de Bug en francais, je traduis en anglais, et d'orenavant, si il y a besoin de traduire du francais vers l'anglais, faites moi signe et n'hesitez pas surtout.