salut a tous,
dans le DBW 1.6 , les catapultes sur P-A n'ont plus raison d'etre....
y at-il un mod a rajouter?
merci a tous !
DBW P-avion
-
- Nouvelle Recrue
Bon sa fait 1 mois que la question a ete posee, mais vu que personne n'a repondu jvais essayer ...
Pour moi ils marchent tres bien, sauf avec les nouveaux P/A, comme le colossus avec deck en angle ou le Graf Zeppelin, ils sont pas encore "inclus" dans le mod de catapulte Tu essaye avec quel P/A ? Le mod de catapulte est normalement integrer dans l'AI Mod de DBW, mais il faut l'activer dans jsgme, l'as tu fait ?
J'imagine que tu sais comment il faut l'utiliser, mais pour repeter : tu roule pres du debut du catapulte, tu t'arrete, tu met les "chocks" et si tu es assez pres tu devrais automatiquement etre placer dessus...Apres tu met plein gaz, du lache les chocks et tu decolles...
J'espere que sa peut t'aider si tu l'a pas encore reussi tout seul.
PS : Jsui nouveau ici, c'est mon premier post
Pour moi ils marchent tres bien, sauf avec les nouveaux P/A, comme le colossus avec deck en angle ou le Graf Zeppelin, ils sont pas encore "inclus" dans le mod de catapulte Tu essaye avec quel P/A ? Le mod de catapulte est normalement integrer dans l'AI Mod de DBW, mais il faut l'activer dans jsgme, l'as tu fait ?
J'imagine que tu sais comment il faut l'utiliser, mais pour repeter : tu roule pres du debut du catapulte, tu t'arrete, tu met les "chocks" et si tu es assez pres tu devrais automatiquement etre placer dessus...Apres tu met plein gaz, du lache les chocks et tu decolles...
J'espere que sa peut t'aider si tu l'a pas encore reussi tout seul.
PS : Jsui nouveau ici, c'est mon premier post
merci ! en effet , le mod AI y était pour quelque chose ( tout bête alors...) merci a toi !
bienvenu sur checksix
bienvenu sur checksix
-
- Nouvelle Recrue