Dragons OPS pour BMS online (& IVC)

Falcon 4.0 BMS

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Dragons OPS pour BMS online (& IVC)

Message par spiryth »

Une petite liste afin de savoir qui est opérationnel pour voler online avec BMS & les coms interne.

-Deejay
-Mongoose
-Spiryth
-Vico
-BadJack
-Tucano
-Mikyjax
-...
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

J attends un vol test ce soir pour me prononcer...
Mais ce récapitulatif est une excellente initiative^^

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

je passerai sous TS demain 10h00
pas ops encore !
pas finis d'installer les 3 écrans
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Bad Jack OPS sous reserve d'IVC à confirmer :yes::yes:

Et je suis sur TS toute la matinée :Jumpy:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Mise à jour après le vol de ce matin.
Com interne ok pour Vico et BadJack.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

Pour moi, les com internes fonctionnent. Testé avec Mongoose.
Problème pour la VHF suite à un conflit avec la touche "espace" qui commande la VHF et TS3 et la touche "ctrl espace" qui permet de quitter TS3.
J'ai remplacé la touche "espace" par F4 comme je l'avais déjà fait sur OF4.5
Mon clavier Logitech G15 est maintenant configuré pour BMS.
Lorsque je volais avec Mongoose,, j'entendais TS3 qui s'allumait et s'éteignait chaque fois que j'activais laVHF.
Pour le TrackIR 3, c'est moyen. Lorsque je regarde les consoles de droite et de gauche, l'image décroche et je me retrouve sur sur le HUD.
J'ai préféré régler tout cela ce matin.
Image

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

tucano a écrit :Problème pour la VHF suite à un conflit avec la touche "espace" qui commande la VHF et TS3 et la touche "ctrl espace" qui permet de quitter TS3.
J'ai remplacé la touche "espace" par F4 comme je l'avais déjà fait sur OF4.5
Mon clavier Logitech G15 est maintenant configuré pour BMS.
Lorsque je volais avec Mongoose,, j'entendais TS3 qui s'allumait et s'éteignait chaque fois que j'activais laVHF.
Pour le TrackIR 3, c'est moyen. Lorsque je regarde les consoles de droite et de gauche, l'image décroche et je me retrouve sur sur le HUD.
J'ai préféré régler tout cela ce matin.
ouais... sauf qu'à priori on va quitter TS3 juste avant de connecter IVC et Falcon... donc tu devrais avoir aucun problèmes.

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

J viens de faire un super vol avec vico ^^
Mais bon.. ca noonexion à lachée à la fin du vol... on sait pas si c est lui ou moi.
Sinon comms et falcon ok!
track ok!
hotas ok!
Clopes ok!

A bientôt!

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

YEP !:yes:

@Tucano : Si ton HOTAS est configuré en direct X, il n'est pas nécessaire d'affecter une touche clavier à TS3.
TS3 reconnait directement les commandes direct X. Lorsque tu paramètre le push to talk, tu appuie sur la touche du HOTAS et TS3 la reconnait.

Avec Miky, on a eu un petit problème de comms (on ne se recevait pas sur UHF en 3D alors qu'on avait la même fréquence). C'est surement parce qu'on a lancé Falcon et IVC en laissant TS3 ouvert (on n'a quitté TS3 qu'une fois qu'on se recevait via IVC et avant d'être en 3D). Sur l'UI les fréquences UHF et VHF fonctionnaient.

Quelques pics (cette fois avec les Shaders)
Pièces jointes
2011-09-17_173841-b.JPG
2011-09-17_172253-b.JPG
2011-09-17_171650-b.JPG
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

Avant de rentrer dans le jeu, nous avons quitté TS3 avec "ctrl espace", mais dans le jeu, lorsque j'activais le switch VHF du cougar, j'entendais TS3 qui se réouvrait ou se refermait.
J'avais eu le même problème avec OF4.5.
J'avais résolu le problème en remplaçant la touche "espace" (Push to talk ou activation VHF) par F4.
Image
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »