BMS: Bouton Air source non visible
BMS: Bouton Air source non visible
#1Bonjour à tous,
Voila, je vous explique mon pb: Je ne vois pas le bouton Air source qui se trouve sur la banquette droite et est caché par un je nesais quoi (repose coude!!!)
Ceci, dis, je peux tout de même le commander.
Ce n'est pas très gênant mais je me demande s'il y a une astuce.
je précise que j'ai poussé la résolution à son maximum.
Voila, je vous explique mon pb: Je ne vois pas le bouton Air source qui se trouve sur la banquette droite et est caché par un je nesais quoi (repose coude!!!)
Ceci, dis, je peux tout de même le commander.
Ce n'est pas très gênant mais je me demande s'il y a une astuce.
je précise que j'ai poussé la résolution à son maximum.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avec un TIR pas de prob ... sinon, en utilisant le Snap View pour les vues ... il me semble que la vue est faite pour que l'on puisse voir l'air source!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
DeeJay a écrit :Avec un TIR pas de prob ... sinon, en utilisant le Snap View pour les vues ... il me semble que la vue est faite pour que l'on puisse voir l'air source!
Ben j'utilise le Tracik IR....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Kerdougan a écrit :Alors utilises ton dos avec la fonction "se pencher"
Ben j'ai essayé aussi et je n'arrive tout de même pas à le voir??
[SIGPIC][/SIGPIC]
est-ce que ton profil TIR a bien les bons degrés de liberté programmés ? (yaw, pitch, X, Y, Z)
Chez moi ça fonctionne très bien...
Chez moi ça fonctionne très bien...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Vu dans le lien d'araam:
Non, sans TIR, via l'option 2, le pan est adapté.
Pour ton TIR, comme dit seekles, coche "enable 3D cockpit", "Enable vector", et met toi en Z axis (dans le setup/controler/advanced).
Je pense que le problème vient de là: Chez moi "Enable vector" est activé mais avec la fonction FOV.
Je vérifie ce soir en rentrant chez moi
Pour ton TIR, comme dit seekles, coche "enable 3D cockpit", "Enable vector", et met toi en Z axis (dans le setup/controler/advanced).
Je pense que le problème vient de là: Chez moi "Enable vector" est activé mais avec la fonction FOV.
[SIGPIC][/SIGPIC]
peut etre pas seulement ca. Vérifie que directement dans ton TIR, toutes les options de déplacement soit activé.
Je ne suis pas chez moi mais de mémoire il y a une case du genre "vector TIR" pour utiliser le 6DOF. Et comme le dit Spiryth regarde aussi tes courbes TIR, est ce que tu as besoin de faire un grand mouvement de tête pour te pencher?
Si non, tu passes ta souris au dessus de cette "tablette??" (console de droite ) et tu vois apparaitre un rond vert, et la tu fais tourner la mollette de ta souris et tu vois sur le panneau "alerte/info" à droite si les voyant jaunes disparraissent ou non...bon y a plus simple c'est sur !
Cheyenne a écrit :Vu dans le lien d'araam:
C'était bien ca.
Merci à tous
[SIGPIC][/SIGPIC]