BMS 4.32 et ATI
BMS 4.32 et ATI
#1Bonjour,
Un grand merci tout d'abord à ceux qui font vivre Falcon.
Après avoir parcouru, rapidement c'est vrai, un ncertain nombre de posts, il m'a semblé qu'avec une carte ATI, il n'était pas possible de faire tourner BMS.
Pour ma part avec Win7/64bits et Une ATI 5770, j'obtiens des pendules illisibles, ce qui me désole car le modèle de vol de cette dernière version semble remarquable.
Merci pour votre réponse
raffut
Un grand merci tout d'abord à ceux qui font vivre Falcon.
Après avoir parcouru, rapidement c'est vrai, un ncertain nombre de posts, il m'a semblé qu'avec une carte ATI, il n'était pas possible de faire tourner BMS.
Pour ma part avec Win7/64bits et Une ATI 5770, j'obtiens des pendules illisibles, ce qui me désole car le modèle de vol de cette dernière version semble remarquable.
Merci pour votre réponse
raffut
Non non c'est full compatible, j'ai moi meme une ATI 5770 aussi. Mais vérifie bien d'avoir l'antialiasing et l'aniso en "controlé par l'application".
-
- Pilote d'essais
Aucun souci avec une carte ATI. C'était Open Falcon sous Vista/Seven qui ne marchait pas avec une carte ATI.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Grand Manitou
Marche tres bien sauf en Crossfire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Apprenti-Mécano
Le SLI ne marche pas bien non plusGhostrider a écrit :Marche tres bien sauf en Crossfire
A désactiver
BB
Bonsoir Amraam,
J'ai bien vérifié dans catalyst, qu'antialiasing et aniso étaient cochés comme contrôlés par l'application mais j'ai toujours des pendules quasi illisibles.
J'ai bien vérifié dans catalyst, qu'antialiasing et aniso étaient cochés comme contrôlés par l'application mais j'ai toujours des pendules quasi illisibles.
Anti-aliasing :use application settings :Filter box
Anisotropic Filtering: use application settings
Tesselation :AMD Optimized
Catalyst A.I. Texture Filtering Quality : Quality (au milieu)/Enable surface optimization: décoché
Mipmap Detail level : high quality
Wait for vertical refesh :Off
Anti-aliasing mode :multi-sample AA
OpenGL settings Triple buffering décoché
Catalyst A.I. Texture Filtering Quality : Quality (au milieu)/Enable surface optimization: décoché
Wait for vertical refesh :Off
Anti-aliasing mode :multi-sample AA
OpenGL settings Triple buffering décoché
Anti-aliasing :use application settings :Filter box
Catalyst A.I. Texture Filtering Quality : Performance (au milieu)/Enable surface optimization: décoché
Wait for vertical refesh :Off unless application specifies
Anti-aliasing mode :super-sample AA
OpenGL settings Triple buffering coché
Quel niveau de multisampling dans Falcon?
Catalyst A.I. Texture Filtering Quality : Performance (au milieu)/Enable surface optimization: décoché
Wait for vertical refesh :Off unless application specifies
Anti-aliasing mode :super-sample AA
OpenGL settings Triple buffering coché
Quel niveau de multisampling dans Falcon?
Merci Amraam.
C'est beaucoup mieux. Il y avait multisampling level0, j'ai mis 1. Les mFD ne sont plus tremmblottants même s'ils sont tristes avec leur fond noir.. Je vais essayer de les déporter sur un second écran où sont installés les MFD thrustmaster.
C'est beaucoup mieux. Il y avait multisampling level0, j'ai mis 1. Les mFD ne sont plus tremmblottants même s'ils sont tristes avec leur fond noir.. Je vais essayer de les déporter sur un second écran où sont installés les MFD thrustmaster.