Track-Ir et lisibilité

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Track-Ir et lisibilité

Message par Milos »

Suite de mes péripéties avec le Track-Ir 4.

Donc, je l'ai réinstallé et réussi à le faire marcher :Jumpy:

Je me heurte un un souci : les inscriptions sont illisibles en 3D. Je sais qu'il y a une manip à faire qui permet de régler ce pb, mais je ne me rappelle plus quoi.

Quelqu'un, moins Helzaimer que moi s'en rappelle-t-il ?

Merci
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Scuse de te posé la question mais................

...............Quel simu? :sweatdrop:sweatdroplol;)

Bin vi j'ai pas de soucis sur la serie DCS :huh::exit:

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

si tu parles de falcon, c est l'option texel bias fix un truc ainsi dans les option avancée de falcon (video)
a pluche
Mike

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Il y a quelques instants, je me suis posé la question : "voyons, ai-je dit de quel simu il s'agit ?" Ah ben non :blushing::blushing::blushing:

Donc, il s'agit bien de OF qui me fait pas mal de misères en ce moment.
c est l'option texel bias fix un truc ainsi dans les option avancée de falcon (video)
Je viens de tester et non, ce n'est pas ça. Le DED est toujours illisible :no:

Il doit y avoir quelque chose dans le RL

Il y a aussi un truc gonflant : souvent, quand je lance le RL, tout est revenu "keyboard" : Mon Cougar est détecté, mais toutes les commandes sont keyboard. Il faut tout remettre. C'est pas long, mais chi:censored:ant

Merci de votre aide :flowers:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

J'ai en tête que c'est une des options avancée vidéo.. check les tous puis tu isoles pour trouver le bon...

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Il y a aussi un truc gonflant : souvent, quand je lance le RL, tout est revenu "keyboard" : Mon Cougar est détecté, mais toutes les commandes sont keyboard. Il faut tout remettre. C'est pas long, mais chi:censored:ant
Ca me fait quelque chose de semblable lorsque je lance OF avec une config USB différente (Un MFD débranché par ex) : Je peux réaffecter tous les axes.

Donc, si je débranche un MFD (pour connecter une clé USB - tous mes ports sont occupés) je prend soin de tout bien remettre en place avant de lancer OF.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Vico a écrit :Donc, si je débranche un MFD (pour connecter une clé USB - tous mes ports sont occupés) je prend soin de tout bien remettre en place avant de lancer OF.
De toutes manières, tu es obligé de tout brancher avant de lancer OF (je me suis déjà fait avoir avec les MFD :sweatdrop).

Mais, par contre, mon Cougar n'est jamais débranché, contrairement à mes MFD que je débranche quand je ne m'en sers pas (sinon, ils restent éclairés, ça me gonfle).
(\_/)
(_'.')

Mon pit

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

pour tes mfds, tu peux regler la puissance du retro eclairage a la volée :

Tu presses simultanément les osb 14 et 15 (les 2 a gauche de la lignée basse) et en meme temps tu appuis sur le haut ou le bas du bouton BRT pour diminuer ou augmenter l'intensité.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

dimebug a écrit :pour tes mfds, tu peux regler la puissance du retro eclairage a la volée :

Tu presses simultanément les osb 14 et 15 (les 2 a gauche de la lignée basse) et en meme temps tu appuis sur le haut ou le bas du bouton BRT pour diminuer ou augmenter l'intensité.
Oui, je sais, mais je n'aime pas voir des trucs qui restent en veille, aussi je ne les branche que quand je m'en sers :flowers:
(\_/)
(_'.')

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »