FreeTrack2.2 et Black Shark

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

FreeTrack2.2 et Black Shark

Message par Eagle(be) »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai quelques déboires avec mon trackIR home made, en effet, j'ai installé Freetrack 2.2, ensuite, le TrackIRFixer dans le simu (j'ai suivi la procédure au sens littéral) et modifié le fichier de config en "true".

Tout fonctionne à merveille au niveau des diverses rotations sous freetrack (webcam LifeCam VX-5000, une led), mais quand j'accède au simu "Black Shark 1.02", curieusement je ne peux bouger mes rotations que de quelques degrés (environ 10°), si je quitte le simu et reviens sous Freetrack je rencontre le même problème, je suis dans l'obligation de le fermer et recharger le profil afin d’obtenir de bons azimuts et élévations...

En résumé, le fait d'accéder au simu me génère des problèmes d'axes.

Avez-vous une idée afin d'éclairer la faible lueur de ma lanterne, sachant que je suis sous Win7 64 bits (64 bits, pfff, mais ou est mon brave XP 32 bits).

Eagle
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals

Topic author
Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Eagle(be) »

Problème résolu en partie, je dois passer par le réglage des axes dans le simu car visiblement il n'accepte pas ceux de freeTrack...
Bon vol à toutes et tous!
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »