Carte sur 2d écran ?
Carte sur 2d écran ?
#1Quelqu'un a-t-il réussi à faire basculer la carte sur un second écran ?
Et si oui, comment faire ?
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Petit up sur cette demande...Django a écrit :Quelqu'un a-t-il réussi à faire basculer la carte sur un second écran ?
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Re: Carte sur 2d écran ?
#3Un "petit" déterrage de topic pour savoir si depuis le Patch TF4.01, quelqu'un avait réussi à déporter la carte sur un second écran ?
-
- Pilote Confirmé
#4Heu non, pas testé non plus
Vous avez tenté de trouver une info sur ATAG ou TF?
Vous avez tenté de trouver une info sur ATAG ou TF?
#6Non pas encore car je voulais en priorité une réponse en Français mais tu as raison Miguel21 je vais tenter de me débrouiller "in english" merci qd mêmeOBT~Miguel21 a écrit :Vous avez tenté de trouver une info sur ATAG ou TF?
C'est une carte que l'on peut zoomer/dézoomer à souhait ou juste un Jpeg ? Comment peut on se la procurer svp ?EFG_Fried a écrit :Une carte oui, mais pas la carte du jeu avec le même quadrillage.
#7https://www.mediafire.com/?t5ltir934iw69w7
Je t'ai uploadé la carte, tu peux zoomer mais de près la qualité n'est pas là.
Perso je m'en sers pour un secteur que je défini avant de voler et si je veux zoomer je me sers de la carte du jeu. De toutes façons, tu ne peux pas zoomer pendant le vol ou il faut faire un retour bureau.
Je t'ai uploadé la carte, tu peux zoomer mais de près la qualité n'est pas là.
Perso je m'en sers pour un secteur que je défini avant de voler et si je veux zoomer je me sers de la carte du jeu. De toutes façons, tu ne peux pas zoomer pendant le vol ou il faut faire un retour bureau.
#8Merci EFG_Fried, j'ai testé la carte hier au soir et cela fonctionne très bien en mode pseudo plein écran: en revenant au menu de CoD on peut même repasser sur le second écran sans bloquer le jeu; pratique lorsqu'on est au sol et que l'on souhaite ajuster sa carte juste avant le départ
#9Si tu cherches une carte de meilleure qualité pour pouvoir zoomer en détail, y compris sur les axes de piste, essaie celle-ci, avec une résolution de 10752x9216, on a pas trop de problèmes pour se repérer, le moindre marais ou petit bout de forêt est représenté.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.