l'accident con...
l'accident con...
#1I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Sauf que non, ce n'est pas dû à une bombe, qui de toutes les façon aurait très certainement traversé l'aile et continué son chemin, mais à un obus anti aérien.
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
-
- Pilote émérite
On ne voit l'ombre de rien du tout. Tu peux y voir la main de dieu ou la barbe d'Oussama avec un peu d'imagination.
On voit une dizaine de bombes tomber du B24 qui est en train de larguer à ce moment.
Une bombe qui passerait à travers n'aurait que peu de chances de faire flamber l'aile comme cela.
En plus, sur le lien, l'histoire est donnée de cet appareil:
Une bombe qui passe à travers un avion, ça laisse son empreinte, comme ici:
On voit une dizaine de bombes tomber du B24 qui est en train de larguer à ce moment.
Une bombe qui passerait à travers n'aurait que peu de chances de faire flamber l'aile comme cela.
En plus, sur le lien, l'histoire est donnée de cet appareil:
Le lien sur Pacific Wrecks incluant nom et destin des pilotes, n° de série des moteurs, etc...This B-24M-15-CO, Serial Number 44-42058, was with the USAAF 7th AF, 494TH BG (H), 867th BS.
It was named 'THE BRIEF'.
It took off from the island of ANGAUR, (part of the PALAU group of islands), on May 14th, 1945, as part of a mission to attack Japanese Anti/Aircraft (A/A) positions located on the island of KOROR.
It was shot down by A/A, NOT A BOMB.
The wreckage lies just south of KOROR, at position 7', 20'N 134',29E.
Une bombe qui passe à travers un avion, ça laisse son empreinte, comme ici:
A 500 pound bomb smashed right through the nose of 305BG B-17 42-102555,KY:F, over the target on July 18, 1944. The navigator, Lt L.J. Simpson, was killed. (via M. Gibson)
Source: Mighty Eighth War Diary by Roger A. Freeman
Non je crois plutôt que c'est l'ombre de la carte qu'a fait tomber un navigateur.
Regarde le screenshot que j'ai fait au dessus
Au niveau du premier moteur gauche. Regarde frame par frame tu le verras de tes propres yeux.
A moins que se soit un problème de vidéo :/
L'explosion et le trou ne correspondant pas du tout à l'explosion d'une bombe ça c'est sûr aussi :/
Regarde le screenshot que j'ai fait au dessus
Au niveau du premier moteur gauche. Regarde frame par frame tu le verras de tes propres yeux.
A moins que se soit un problème de vidéo :/
L'explosion et le trou ne correspondant pas du tout à l'explosion d'une bombe ça c'est sûr aussi :/
-
- Pilote émérite
Comme je le disais, avec une vidéo vieille de 66 ans, prise en plein "bomb run" et sous la flak, convertie du 35mm en super 8 dans les années 70 puis compressée en Divx par "Kevin-qui-est-fier-que-son-papy-ait-été-dans-l'USAF-il-y-a-70-ans", tu peux y lire les chiffres du Lotto, la date de ta propre mort ou celle de la fin du monde ou même voir Sarko en string!
Puis bon, y a une chiée de témoins visuels qui ont donné une explication et celle-ci me semble plus plausible. J'ai déjà vu des dizaines de photos d'appareils endommagés à des degrés divers par des chutes de bombes mal placées, et aucun n'a explosé de la sorte!
Puis bon, y a une chiée de témoins visuels qui ont donné une explication et celle-ci me semble plus plausible. J'ai déjà vu des dizaines de photos d'appareils endommagés à des degrés divers par des chutes de bombes mal placées, et aucun n'a explosé de la sorte!
Oui c'est vrai ! :/
Je viens de porter plus d'attention sur ton link.
Si c'est moi que tu met dans ta citation certes c'est USAF mais plutôt sous l'agent Orange.
Je viens de porter plus d'attention sur ton link.
Si c'est moi que tu met dans ta citation certes c'est USAF mais plutôt sous l'agent Orange.
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
Oh, sous nos lattitudes aussi, dans certains milieux...Warlordimi a écrit :Lol non, j'avais pas fait le rapprochement. J'ai pris un nom courant aux states!
:exit:
On ne choisit pas son milieu de naissanceCorktip 14 a écrit :Oh, sous nos lattitudes aussi, dans certains milieux...
:exit:
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
-
- Nouvelle Recrue
Alors la merci Warlod !!Warlordimi a écrit :Comme je le disais, avec une vidéo vieille de 66 ans, prise en plein "bomb run" et sous la flak, convertie du 35mm en super 8 dans les années 70 puis compressée en Divx par "Kevin-qui-est-fier-que-son-papy-ait-été-dans-l'USAF-il-y-a-70-ans", tu peux y lire les chiffres du Lotto, la date de ta propre mort ou celle de la fin du monde ou même voir Sarko en string!
Je me suis marre pendant 5 minutes