Es jouable et interessant ?
Es jouable et interessant ?
#1Salut vous tous,
Ayant lu bon nombre de topic ici même et ailleur, je me rend compte que il y a du mauvais, du très mauvais et un peu de bon aussi... C'est pourquoi je me permet d'écrire ces quelques lignes afin de savoir si je me lance ou non... Donc en quelques mots voilà mes petites questions:
Es que ce jeux est devenu "jouable" ? (niveau lag, bug, etc etc)
Es que ce jeu possède une campagne interessante (je veux dire par la la possibilité de faire évoluer notre pilote, grade, médaille et j'en passe) ou es seulement quelques missions sans suivis ?
Car ayant joué longtemps sur Il2 (que PERSO je trouve en bout de course) et étant acctuellement sur RoF (qui bien que très sympa reste pour le moment ennuyeux sans un mode carière un poile plus évolué) je suis à la recherche d'un peu d'air frais .
D'avance un grand merci pour vos futurs réponses et bonne chasse
Ayant lu bon nombre de topic ici même et ailleur, je me rend compte que il y a du mauvais, du très mauvais et un peu de bon aussi... C'est pourquoi je me permet d'écrire ces quelques lignes afin de savoir si je me lance ou non... Donc en quelques mots voilà mes petites questions:
Es que ce jeux est devenu "jouable" ? (niveau lag, bug, etc etc)
Es que ce jeu possède une campagne interessante (je veux dire par la la possibilité de faire évoluer notre pilote, grade, médaille et j'en passe) ou es seulement quelques missions sans suivis ?
Car ayant joué longtemps sur Il2 (que PERSO je trouve en bout de course) et étant acctuellement sur RoF (qui bien que très sympa reste pour le moment ennuyeux sans un mode carière un poile plus évolué) je suis à la recherche d'un peu d'air frais .
D'avance un grand merci pour vos futurs réponses et bonne chasse
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#2
NON ni l'un ni l'autre, je te conseil d'attendre encore:crying:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
#3
Alors, le jeux est devenu complètement jouable en terme de fluidité (en désactivant l'ambiant occlusion (SSAO))
Mais il reste encore d'innombrable bugs, les sons sont ce qu'ils sont, les couleurs aussi...
Il y a deux campagnes statiques (donc pas d'évolution du pilote ni rien de tel)
une RAF, une LW
Si tu cherche de l'air frais malheureusement je ne pense pas que c'est ce que tu trouveras
enfin... c'est mon avis, mais à ta place j'attendrais...
Mais il reste encore d'innombrable bugs, les sons sont ce qu'ils sont, les couleurs aussi...
Il y a deux campagnes statiques (donc pas d'évolution du pilote ni rien de tel)
une RAF, une LW
Si tu cherche de l'air frais malheureusement je ne pense pas que c'est ce que tu trouveras
enfin... c'est mon avis, mais à ta place j'attendrais...
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
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"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
#4
idem, le jeu est devenu bcp plus fluide et sur ma machine je n'ai plus de stuttering (micro saccades), mais les missions de campagne ne laissent pas un souvenir imperissable, et le jeu est encore pas mal buggué.
donc mieux vaut patienter un peu.
pour rof, d'ici 1 mois environ devrait arriver le nouveau mode carriere qui promet bcp.
mais on ne le saura vraiment qu'a ce moment la. donc wait and see.
donc mieux vaut patienter un peu.
pour rof, d'ici 1 mois environ devrait arriver le nouveau mode carriere qui promet bcp.
mais on ne le saura vraiment qu'a ce moment la. donc wait and see.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#5
Shane a écrit :pour rof, d'ici 1 mois environ devrait arriver le nouveau mode carriere qui promet bcp.
mais on ne le saura vraiment qu'a ce moment la. donc wait and see.
Comme tu dis... Mais alors je l'attend ce mode ... je l'attend
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#8
Bonsoir, je profites de ce topic pour donner mon ressenti sur ce jeu, que j'ai installé il y a quelques jours, avec un peu d'appréhension...
Bon,graphiquement il faut encore attendre pour avoir quelque chose de jouable, mais le potentiel est là! Au dessus de la Manche, c'est fluide, même avec des formations de bombardiers, quasiment aucuns lags.
Concernant le reste, je le trouve beaucoup mieux que IL2 1946, le rendu graphique des appareils est superbe, et le pilotage....plus poussé : gestion des paramètres moteurs, le pilote qui est balloté de gauche à droite en fonction de ses évolutions, les G qui l'écrasent contre le siege, c'est vraiment un trés bon point!
Autres bons points, la gestion des dégâts : si il était fréquent de rentrer avec 4-5 victoires, dans ce nouveau volet.....faut s'accrocher
Le maximum que j'ai pû faire, c'est 2 BF109; alors les bombardiers lourds...la collaboration n'est pas négligeable, et la visée (si possible ! ) des gouvernes ou des moteurs quasi-indispensable.
Dernier bon point, une IA plus intelliegente que dans les autres opus, on a beaucoup moins à faire à des snipers embarqués.
Le hurricane, quel pied ce bouzin ! en plus je le trouve assez stable quand il fait feu, c'est pas du luxe pour se familiariser avec ce simu
Pour le moment je trouves mon compte à prendre en main les appareils au-dessus de la manche, faire des dogfights ou des interceptions, car le rendu graphique que j'ai pu voir n'est pas vraiment joli au dessus des terres, donc j'attend un nouveau patch qui pourrait améliorer tout ça pour commencer une campagne
Voilà pour mon analyse de ce jeu; lmême si il reste beaucoup de choses à améliorer, je le trouve vraiment pas mal !
Bon,graphiquement il faut encore attendre pour avoir quelque chose de jouable, mais le potentiel est là! Au dessus de la Manche, c'est fluide, même avec des formations de bombardiers, quasiment aucuns lags.
Concernant le reste, je le trouve beaucoup mieux que IL2 1946, le rendu graphique des appareils est superbe, et le pilotage....plus poussé : gestion des paramètres moteurs, le pilote qui est balloté de gauche à droite en fonction de ses évolutions, les G qui l'écrasent contre le siege, c'est vraiment un trés bon point!
Autres bons points, la gestion des dégâts : si il était fréquent de rentrer avec 4-5 victoires, dans ce nouveau volet.....faut s'accrocher
Le maximum que j'ai pû faire, c'est 2 BF109; alors les bombardiers lourds...la collaboration n'est pas négligeable, et la visée (si possible ! ) des gouvernes ou des moteurs quasi-indispensable.
Dernier bon point, une IA plus intelliegente que dans les autres opus, on a beaucoup moins à faire à des snipers embarqués.
Le hurricane, quel pied ce bouzin ! en plus je le trouve assez stable quand il fait feu, c'est pas du luxe pour se familiariser avec ce simu
Pour le moment je trouves mon compte à prendre en main les appareils au-dessus de la manche, faire des dogfights ou des interceptions, car le rendu graphique que j'ai pu voir n'est pas vraiment joli au dessus des terres, donc j'attend un nouveau patch qui pourrait améliorer tout ça pour commencer une campagne
Voilà pour mon analyse de ce jeu; lmême si il reste beaucoup de choses à améliorer, je le trouve vraiment pas mal !
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2