Un nouveau de plus sur C6
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Un nouveau de plus sur C6
#1Bonjour C6, je connaissais ce forum depuis pas mal de temps mais je n'avais pas eu l'occasion de m'y inscrire faute de temps
Pour info j'ai 30 ans, je suis de la région parisienne et bosse dans l'informatique, bien sûr passionné par les avions militaires et... civils oui oui ca m'arrive héhé.
Eh bien content de venir échanger ici et en vous souhaitant une bonne journée.
++
Raf
Pour info j'ai 30 ans, je suis de la région parisienne et bosse dans l'informatique, bien sûr passionné par les avions militaires et... civils oui oui ca m'arrive héhé.
Eh bien content de venir échanger ici et en vous souhaitant une bonne journée.
++
Raf
Salut Raf
tu es bien arrivé sur le forum de tous les fondus de simu et accros du manche en tous genres.
Quelle genre pratiques tu ? simu civile ou militaire , warbirds ou jets ?
bienvenue chez les addictes
tu es bien arrivé sur le forum de tous les fondus de simu et accros du manche en tous genres.
Quelle genre pratiques tu ? simu civile ou militaire , warbirds ou jets ?
bienvenue chez les addictes
-
Bonjour Acrid, et bien en ce moment c'est stand by je tourne sur mon laptop car mon gros pc est "malade" j'aimais bien de temps en temps jouer à F4 et Flight sim, mais je dois avouer que F4 est très bien fait, dès que j'aurais un peu de sous, je vais me refaire une tour et m'y remettre, ça me manque.
Sinon j'aime bien aussi ce forum pour les discussions aéro en général, le site regorge d'informations que je ne connais pas et de passionnés qui m'apprennent plein de choses quand je les lis.
Sinon j'aime bien aussi ce forum pour les discussions aéro en général, le site regorge d'informations que je ne connais pas et de passionnés qui m'apprennent plein de choses quand je les lis.
Si tu aimes F4 ne manques pas notre EXcellent site dédié au vol online sur F16 ou tu trouveras enormément de doc et de cours.
-
Super merci beaucoup Acrid, je suis pressé de me refaire un ordi je ne manquerai pas de venir chercher des infos ^^ En tout cas sympa l'accueil sur C6
Raf''
Raf''
Salut raphaello,
et bienvenue sur Check six.
N'hésites pas à me contacter si tu souhaites des infos sur Falcon 4.
Je serai peut être sur Team speak cette après midi.
A+ Acrolys
et bienvenue sur Check six.
N'hésites pas à me contacter si tu souhaites des infos sur Falcon 4.
Je serai peut être sur Team speak cette après midi.
A+ Acrolys
-
Hello , Merci Acrolys, c 'est super sympa, avant de me refaire une machine je vais essayer de réparer l'ancienne et de retrouver mon Joystick que j'ai du ranger dans un carton héhé .
En tout cas merci pour l'accueil c'est vraiment cool
Raf
En tout cas merci pour l'accueil c'est vraiment cool
Raf