Checklist de démarrage pour la version finale ?
Checklist de démarrage pour la version finale ?
#1Est ce que quelqu'un a une version à jour, car je me suis apperçu que ma procédure s'avère incomplète avec la version finale, vu que j'ai deux lampes encore allumées sur le panneau d'alerte.
-
- Nouvelle Recrue
Salut
je pense que l un de tes voyant qui reste allumé est "seat not armed"
tu dois armer la manette du siège éjectable.
Il y a aussi la manette de sorti de train de secoure, mais là , il n y pas de voyant sur la console !
Pour l autre voyant dont tu parle je ne vois pas !!! si tu peux nous dire du-quelle tu parles ???
pour la nouvelle procédure de démarrage , regarde dans le nouveaux manuel de vol qui se trouve dans => Votre disque\DCS A-10C\Doc, le manuel est plus complé, ils ont ajoutés quelques pages ! 669 pages contre 653 pour le premier !
les check lists ont changés, voir page 591 !!!
j espère avoir pu d aider .
@+
je pense que l un de tes voyant qui reste allumé est "seat not armed"
tu dois armer la manette du siège éjectable.
Il y a aussi la manette de sorti de train de secoure, mais là , il n y pas de voyant sur la console !
Pour l autre voyant dont tu parle je ne vois pas !!! si tu peux nous dire du-quelle tu parles ???
pour la nouvelle procédure de démarrage , regarde dans le nouveaux manuel de vol qui se trouve dans => Votre disque\DCS A-10C\Doc, le manuel est plus complé, ils ont ajoutés quelques pages ! 669 pages contre 653 pour le premier !
les check lists ont changés, voir page 591 !!!
j espère avoir pu d aider .
@+
Super Black Box, l'un des voyant est bien le siege éjectable. Je vais potasser le nouveau manuel. Merci. Pour l'autre voyant, je ne me souviens plus, je verrais ce soir.
Merci, Black.Box.1:notworthy
Maintenant je sais pourquoi je n'arrivais pas à m'ejecter........
Maintenant je sais pourquoi je n'arrivais pas à m'ejecter........
Ryzen 5800x / 32 Go DDR4 3600 / MSI 7900xtx / MCG Pro+STECS / Tobii 5
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
L'important c'est pas la chute....... C'est l'atterrissage!!!
-
- Pilote Philanthrope
Si je puis me permettre tu n'as pas à toucher la poignée auxiliaire de sortie du train lors du ramp start... Elle doit rester enfoncée, sauf pour sortir le train en secours à l'aide de l'autre circuit hydrolique.
Dans la checklist:
"Auxiliary landing gear extension handle (AUX LG EXT) ---> Handle is in"
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.