PAS DE STARFORCE ! Vistoire !

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

PAS DE STARFORCE ! Vistoire !

Message par greg765 »

Lu dans la FAQ :
Q: Does DCS: A-10C use copy protection?
A: Yes, it uses the new user-friendly ProActive AAA Technology.
You will no longer have a fixed number of activations, but in an effort to prevent piracy the system does limit the number of activations per month. Your DCS A-10C serial number is initially set to 8 activations and when they all are spent, 1 activation is added automatically once per 31 days (effectively "refilling" your serial number).
ProActive AAA Technology does not install any drivers on your PC. It works as an integrated part of the DCS files but has no special privileges in your system.
For more information, please refer to this forum thread: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=59002
C'est parfait je trouve, j'en avait marre des activations / désactivations.
Maintenant, on part avec une banque de 8 activations et après on en a une par mois, cool ! En plus, aucun driver d'ajouté !

Edit : en fait c'est StarForce qui fait les activations, mais c'est plus comme avant.
Bref, y'a starforce mais c'est différent par rapport à BS ou FC2 :)
Image Image Image

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Ekran »

Et ben c'est une bonne nouvelle j'espère qu'ils vont faire la même chose avec BS !

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

greg765 a écrit :Maintenant, on part avec une banque de 8 activations et après on en a une par mois
Uniquement après la dépense des 8 activations originales.
Tu ne cumules pas les activations dès ton achat pour arriver à 15 activations disponibles passé 7 mois sans en utiliser par exemple.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Psycho a écrit :Uniquement après la dépense des 8 activations originales.
Tu ne cumules pas les activations dès ton achat pour arriver à 15 activations disponibles passé 7 mois sans en utiliser par exemple.
Non, c'est certain, et ça serait dangereux pour ED.

Mais j'ai cru comprendre sur les forums ED (sans certitude) que le compte à rebours se déclenche dès la première activation et non pas quand y'a plus rien.
En gros, j'ai 8 activations, j'active le jeu, j'en ai 7.
J'attend un mois, j'en ai 8 de nouveau.

Je trouve ça étrange, dans ce cas 8 activations ça fait beaucoup... Mais bon... Ou alors j'ai mal compris, j'ai pas trouvé d'explication précise à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, c'est quand même mieux qu'avant !
Image Image Image

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

il est dit que le nombre d 'activation est limité par mois sans donner de chiffre , mais c 'est quand les huit ont été utilisées que le compte a rebours commence pour en avoir une nouvelle apres 31 jours , d 'apres moi .

en tout cas c 'est une bonne nouvelle moins de contrainte pour moi et peu etre pour eux aussi car ils n' ont plus a repondre aux mails de demande de nouvelles activations
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

En plus la clé d'activation de la beta sert pour la version finale:
Your serial number/activation is already in the registry from your beta install. You won't be asked to activate again unless you remove the registry entry/reinstall windows/deactivate/upgrade hardware.
Image
Image
Image

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

c'est clairement une très bonne nouvelle de plus devoir pleurer chez ED pour avoir de nouvelle clée :cowboy:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

oui mais moi je viens de coller la version finale sur mon pc qui avait deja la version beta et il m indique 3 activations restantes ....
Alors que pour moi les activations n etaient prises en compte (ou remise a zero) qu a partir de la version finale
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Je n'ai eut aucune demande d'activation. Par contre, je n'avais pas mis la dernière béta, j'étais resté à celle d'avant. J'ai utilisé le uninstall du menu, et aprés la désinstallation, j'ai rebooté le PC.

jakare
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jakare »

phoenix a écrit :Je n'ai eut aucune demande d'activation. Par contre, je n'avais pas mis la dernière béta, j'étais resté à celle d'avant. J'ai utilisé le uninstall du menu, et aprés la désinstallation, j'ai rebooté le PC.
Idem pour moi !
Bon Vols a Tous

Alain "Jakare"
Image

http://guyaneaventure.free.fr
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »