bonjour
je chercher un jolie simulateur de vol et d'après les dire de certain et les screen d'internet je crois que j'ai trouver
je voudrais l'acheter en téléchargement sur steam mais il n'y ai pas,
savait vous ou je pourrais le trouver en téléchargement et sur quelle site ?
merci a vous.
achat de Rise of Flight
salut
tu telecharge la demo sur leur site. Ensuite tu paies l "upgrade" dans la section Store (tu choisis le bundle que tu veux).
la demo est le jeu en fait. Il suffit de debloquer la demo (a l interieur du jeu) grace a ton email et mot de passe que tu as entrée lors de l achat.
tu telecharge la demo sur leur site. Ensuite tu paies l "upgrade" dans la section Store (tu choisis le bundle que tu veux).
la demo est le jeu en fait. Il suffit de debloquer la demo (a l interieur du jeu) grace a ton email et mot de passe que tu as entrée lors de l achat.
Si tu télécharges le jeu, tu trouveras le manuel (en français) et d'autres choses (skins, carte, etc) ici :
http://riseofflight.com/en/community/usefulmaterials
La démo est aussi sur le lien, et le manuel explique comment s'enregistrer.
Joue la démo avant de t'enregistrer, tu verras comme ça si le jeu fonctionne bien sur ta machine.
http://riseofflight.com/en/community/usefulmaterials
La démo est aussi sur le lien, et le manuel explique comment s'enregistrer.
Joue la démo avant de t'enregistrer, tu verras comme ça si le jeu fonctionne bien sur ta machine.
-
- Jeune Pilote
Depeche toi, tu as jusqu'au 6 pour les soldes sur les avions !
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
merci pour vos réponse, je le télécharge en ce moment.
Il y a moyen qu'il soit en Français ?
et merci pour les liens des avions et du manuel en fr !
oui , le jeu est en francaiskojak a écrit :merci pour vos réponse, je le télécharge en ce moment.