ultra pack 4.10 et gestion multimoteurs

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

ultra pack 4.10 et gestion multimoteurs

#1

Message par ck_fougasse »

hello,

avant que je me lance dans l'achat d'un deuxième pro throttle quadran de chez saiteik afin de pourvoir voler mes chers gros cul avec une gestion multimoteur... est ce que quelqu un sait comment fonctionne ce mode ? ou l activer dans l up 2.1 + 4.10 pour accéder à la touche gérant les moteurs gauches et droites ???

merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#2

Message par Coromon »

Salut,

sauf erreur de ma part, l'UP n'est pas encore adapté à la 4.10. Tu auras donc le multi throttle uniquement en 4.10 stock.

Pour la gestion des axes, va dans contrôle et tout en bas tu auras un axe pour le throttle des avions à un moteur et en dessous, d'autres axes pour chaque moteur des multi-moteurs.
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#3

Message par godzyla »

La gestion multi-throttle est un mod pour 4.09m qui a été ajouté dans le patch de la 4.10m, suffit juste que tu le retrouves sur les divers forums existants.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »