ROF, BLIP sur Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote

ROF, BLIP sur Cougar

Message par Oizo »

Salut,

Quesion pour la programmation de mon Cougar sous Rise of Flight.

Je souhaiterais programmer le BLIP qui est assigné dans le jeu à la combinaison de touches MAJ + e

J'ai essayé de le programmer mais quand j'active le bouton T9 en restant appuyé, le moteur est coupé purement et simplement et ne repart pas quand je lache le bouton comme cela le fait pourtant si j'utilise les touches.

Blip = SHT e

BTN T9 /H Blip

Bizarre car, par exemple, sous IL-2 j'utilise ce même bouton pour mes freins. Tant que je tiens le bouton, ça freine
Ca devrait fonctionner de la même façon, non ? Tant que je tiens le bouton T9, l'allumage devrait être coupé et repartir dès que je le relache ?

Merci
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2

hellfrog

Message par hellfrog »

essaie avec les codes USB

ou entoure blip avec ()
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Oizo »

hellfrog a écrit :essaie avec les codes USB
ou entoure blip avec ()
Merci Hellfrog.
Je connais pas l'utilisation des parenthèses. Mais bon, je programme le Cougar de façon très basique :sweatdrop
Bon, j'ai contourné le problème simplement en affectant une seconde touche dans les options du jeu (ex : o) et là pas de problème pour programmer le Cougar :huh:
Il semble ne pas avoir aimé la combinaison avec le Shift
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »