Salut à tous,
J'ai trouvé une version FR de blackshark en magasin (microapplication) et j'ai vu sur un site (ici ou ailleurs je ne retrouve plus...) qu'il existait plusieurs "version Fr", une version "patchisée" et une FR intégrale-qui-va-bien (avec un marquage R1 sur la boite je crois).
QQun peut-il me confirmer que c'est bien ce marquage qui est apposé sur la boite et où exactement?
Et j'ai aussi lu que le fait de patcher une version étrangère ne permettait plus d'accéder aux entrainements, est-ce que cette version française intégrale le permet-elle?
Merci
A+
Black Shark version FR
Bonsoir TD63
1) les Premiers version DVD de DCS Black Shark ont eu une erreur de mastérisation des DVD et qui n'ont PAS la mention R1(Manuel en Français et DVD Anglais) cette version et aussi appelé version "Franglaise"
2) les version qui comporte la Mention R1 et qui n on PAS besoin du Patch de francisation
alors il faut bien distinger deux choseTD63 a écrit :Salut à tous,
J'ai trouvé une version FR de blackshark en magasin (microapplication) et j'ai vu sur un site (ici ou ailleurs je ne retrouve plus...) qu'il existait plusieurs "version Fr", une version "patchisée" et une FR intégrale-qui-va-bien (avec un marquage R1 sur la boite je crois).Quelle Qun peut-il me confirmer que c'est bien ce marquage qui est apposé sur la boite et où exactement?
1) les Premiers version DVD de DCS Black Shark ont eu une erreur de mastérisation des DVD et qui n'ont PAS la mention R1(Manuel en Français et DVD Anglais) cette version et aussi appelé version "Franglaise"
2) les version qui comporte la Mention R1 et qui n on PAS besoin du Patch de francisation
si tu à la 1ér version ou la 2éme tu peux toujours accéder au entrainements ,c est le langage qui changeTD63 a écrit :Et j'ai aussi lu que le fait de patcher une version étrangère ne permettait plus d'accéder aux entrainements, est-ce que cette version française intégrale le permet-elle?
Merci
A+
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA