[BD] Le Grand Duc tome 3
[BD] Le Grand Duc tome 3
#1Sortie annoncée pour le 24 novembre
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, le Tome 4 de Ciel en Ruine est aussi annoncé, date de sortie inconnue.
-
- Jeune Pilote
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=156698
Si vous souhaitez voler avec de belles skins.....
Si vous souhaitez voler avec de belles skins.....
Pour info on en a déjà parlé ici => http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=164041
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Il était déjà en vente aujourd'hui au Virgin de Rennes!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Grosse claque pour les dessins, il s'est encore amélioré le bougre!
Au niveau du scénario je trouve que ce tome est plus intéressant que les précédents car entre autre on a plus les passages fantastiques. La chute est assez prévisible mais pour moi ça sonne juste quand même.
Petit bémol: La couv est trompeuse, on voit à peine le Ta-152H...
(Et le coffret déchire!!:yes:)
Grosse claque pour les dessins, il s'est encore amélioré le bougre!
Au niveau du scénario je trouve que ce tome est plus intéressant que les précédents car entre autre on a plus les passages fantastiques. La chute est assez prévisible mais pour moi ça sonne juste quand même.
Petit bémol: La couv est trompeuse, on voit à peine le Ta-152H...
(Et le coffret déchire!!:yes:)
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr
Comme je n'avais pas pris les précédents opus, le coffret sera de rigueur. Je le prendrai dans la voiture dès fois que RH passe au Mondial.
Ost
Ost
LighTning a écrit :Il était déjà en vente aujourd'hui au Virgin de Rennes!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
C'est une honte!!! privilégié!
Virgin Paris aussi^^
Mais pour le moment, j'ai seulement eu le droit de voir la couverture, et de loin :'(
Mais pour le moment, j'ai seulement eu le droit de voir la couverture, et de loin :'(
Voilà acheté aujourd'hui, il me reste plus qu'à le lire, mais avant je vais me replonger dans les deux premiers volumes
Ah oui j'oubliai! c'est encore une "bombe" ce dernier volume
Ah oui j'oubliai! c'est encore une "bombe" ce dernier volume
.
Trouvé ce midi, dévoré aussi sec
Il doit être attendu... car c'est la première fois que je vois autant d'exemplaires d'une bd aéro en rayon !
DoM
.
Trouvé ce midi, dévoré aussi sec
Il doit être attendu... car c'est la première fois que je vois autant d'exemplaires d'une bd aéro en rayon !
DoM
.
dans ma boutique habituelle j'ai pris le dernier coffret , le commerçant était étonné du succès , il pensait qu'avec 5 il serait à l'aise.
Bonsoir, y aura t-il des autres BD WW2 de Romain Hugault?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Acheté à la gare de lyon et dévoré dans la train: magnifique! Décors, dessins, couleurs, impression de mouvement... c'est une véritable démonstration de technicité et d'émotion => à posséder absolument
Ah si! quand même une remarque... c'est le dernier!!!! :sweatdrop
Ah si! quand même une remarque... c'est le dernier!!!! :sweatdrop
C'est vrai, je pense que Romain Hugault referas des BDs avec des histoires basées sur la seconde guerre mondiale.
A. De St Exupery
A. De St Exupery
C'est vrai, je pense que Romain Hugault referas des BDs avec des histoires basées sur la seconde guerre mondiale.Que d'émotions dans le t.3 et dire que à la fin il vont vraiment mourir...
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Vraiment désolé, mille excuses!
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonjour à tous,
Le prochain thème choisit par Romain est la première guerre mondiale
Avis au amateur de SPAD et autres Fokker
Cordialement Olivier.
Le prochain thème choisit par Romain est la première guerre mondiale