Ouverture d'un vol pour le samedi 20/11/2010 à 10h00.
Les pilotes désireux de participer sont invités à se rendre en salle d'Ops pour s'y inscrire jusqu'au mercredi 17/11/2010 à 22h00. Les effectifs pour ce vol seront arrêtés à cette date et à l'horaire indiqué.
Néanmoins, deux appareils seront maintenus en Spare au profit des pilotes qui pourraient, passée la butée d'inscription, tout de même rejoindre le vol en ayant pris connaissances sérieusement des paramètres de la mission.
Les données du vols seront mises en ligne sur notre site le jeudi 18/11/2010 à 21h30.
Avis aux pilotes de la FFW08
Avis aux pilotes de la FFW08
#1At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#3
Evitement du SA7: voler tres bas et tres tres vite. Il ne peut pas tirer secteur avant, donc à 600kt il aura bcp de mal à vous rattrapper, puis aubout d'un certain temps il s'autodétruira.
SA14: sorte de SA7 avec une capacité de tir secteur avant. Assez dangereux
SA14: sorte de SA7 avec une capacité de tir secteur avant. Assez dangereux