LA mission integrée pour le online de la BETA 2
LA mission integrée pour le online de la BETA 2
#1Avez vous essayé cette mission? (la seul qu'on peu hoster par defaut avec la beta 2)
C'est un régale!!! Elle est vachement bien ficelé!!!!! On s'y croirait!!!
pour essayé, lancé une nouvelle partie online, et par défaut vous aurez qu'une mission accessible (une version anglaise et l'autre en russe, mais ce sont les mêmes missions )
Si vous avez un poto sous la main, emmenez le, vous allez vous régaler.
(bien lire le brief )
C'est un régale!!! Elle est vachement bien ficelé!!!!! On s'y croirait!!!
pour essayé, lancé une nouvelle partie online, et par défaut vous aurez qu'une mission accessible (une version anglaise et l'autre en russe, mais ce sont les mêmes missions )
Si vous avez un poto sous la main, emmenez le, vous allez vous régaler.
(bien lire le brief )
#2
Salut ,
alors j'ai essayé cette mission avec un ami, et c'est la cata, y a un probleme sur le placement des avions, les 2 sont superposés et explose des qu'on fait fly.
ou alors l'un des 2 n'arrive pas a rejoindre et reste spectateur bien qu'il ait choisi un avion.
A croire qu'il ne l'ont meme pas testé leur mission ( ps: ca fait la meme chose avec la version russe de la mission)
alors j'ai essayé cette mission avec un ami, et c'est la cata, y a un probleme sur le placement des avions, les 2 sont superposés et explose des qu'on fait fly.
ou alors l'un des 2 n'arrive pas a rejoindre et reste spectateur bien qu'il ait choisi un avion.
A croire qu'il ne l'ont meme pas testé leur mission ( ps: ca fait la meme chose avec la version russe de la mission)
#3
Pourtant d'après Flav ça marche.goestrip a écrit :Salut ,
alors j'ai essayé cette mission avec un ami, et c'est la cata, y a un probleme sur le placement des avions, les 2 sont superposés et explose des qu'on fait fly.
ou alors l'un des 2 n'arrive pas a rejoindre et reste spectateur bien qu'il ait choisi un avion.
A croire qu'il ne l'ont meme pas testé leur mission ( ps: ca fait la meme chose avec la version russe de la mission)
Tu as peut-être un problème, mais faut pas taper sur ED pour autant, n'oublions pas qu'il s'agit d'une beta et que personne n'a été forcé de l'acheter.
#4
Salut.
En ce qui concerne le multijoueur, et l'invitation d'un camarade pour cette mission, effectivement, j'ai parlé un peu trop vite sur mon premier post.
L'ailier n'est pas déclaré comme "client"( client : rend l'avion pilotable en multi par un humain) dans cette mission...Le vol a été créé avec un plan de vol pour le leader (qui lui est client) , mais l'ailier est déclaré comme tel. c'est à dire numéro 2 sur un vol de 2. Et dans ce cas, meme en éditant la mission, on ne peut pas passer l'ailier en client...l'option n'est pas "ouverte" dans le menu déroulant correspondant.
Je suis en train de recréer un vol complet pour l'ailier, auquel j' attributs un nouveau groupe pour pouvoir le déclarer comme client....
comme l'éditeur plante toute les 10 minutes chez moi, c'est pas easy...
D'ailleurs, au passage, le son , quand j'ouvre l'éditeur et que j'y reste trop longtemps, ce mets a grésiller complètement....
En ce qui concerne le placement des avions et le problème de superposition, ici, tout vas bien....et c'est vraiment étonnant pour ton cas car en éditant la mission, on peut remarquer que les assignations parking sont bien différente pour leader et ailier.....
PS : dès que j'aurai testé mes modifications, je vous mettrai en ligne la mission jouable à 2
En ce qui concerne le multijoueur, et l'invitation d'un camarade pour cette mission, effectivement, j'ai parlé un peu trop vite sur mon premier post.
L'ailier n'est pas déclaré comme "client"( client : rend l'avion pilotable en multi par un humain) dans cette mission...Le vol a été créé avec un plan de vol pour le leader (qui lui est client) , mais l'ailier est déclaré comme tel. c'est à dire numéro 2 sur un vol de 2. Et dans ce cas, meme en éditant la mission, on ne peut pas passer l'ailier en client...l'option n'est pas "ouverte" dans le menu déroulant correspondant.
Je suis en train de recréer un vol complet pour l'ailier, auquel j' attributs un nouveau groupe pour pouvoir le déclarer comme client....
comme l'éditeur plante toute les 10 minutes chez moi, c'est pas easy...
D'ailleurs, au passage, le son , quand j'ouvre l'éditeur et que j'y reste trop longtemps, ce mets a grésiller complètement....
En ce qui concerne le placement des avions et le problème de superposition, ici, tout vas bien....et c'est vraiment étonnant pour ton cas car en éditant la mission, on peut remarquer que les assignations parking sont bien différente pour leader et ailier.....
PS : dès que j'aurai testé mes modifications, je vous mettrai en ligne la mission jouable à 2
#5
aller, hop, à tester :
TELECHARGEMENT
Cette mission est faite pour du online, à 2.
vous pouvez la voler seul...mais vous n'aurez pas d'ailier.
Pour voler seul je vous conseil la mission par defaut......vous aurez l'ailier en IA avec vous.
Modifications apportée : création d'un vol pour l'ailier en humain.
dénomination des rôle dans les slot (wingman et leader). ATTENTION, le wingman prend place avant le leader dans la page des slot...mais les dénominations sont corrects...le vol appelé "leader", a bien le rôle de leader et est placé comme tel au parking
réduction de la vitesse du tanker et de son escort. Dans la mission par defaut, le tanker va plus vite que le A10 à 25000 pieds....
ajustement de l'emport : j'ai remplacé les rockets MK1 (qui sont dédié a l'entrainement), par des MK5.
enjoy!
TELECHARGEMENT
Cette mission est faite pour du online, à 2.
vous pouvez la voler seul...mais vous n'aurez pas d'ailier.
Pour voler seul je vous conseil la mission par defaut......vous aurez l'ailier en IA avec vous.
Modifications apportée : création d'un vol pour l'ailier en humain.
dénomination des rôle dans les slot (wingman et leader). ATTENTION, le wingman prend place avant le leader dans la page des slot...mais les dénominations sont corrects...le vol appelé "leader", a bien le rôle de leader et est placé comme tel au parking
réduction de la vitesse du tanker et de son escort. Dans la mission par defaut, le tanker va plus vite que le A10 à 25000 pieds....
ajustement de l'emport : j'ai remplacé les rockets MK1 (qui sont dédié a l'entrainement), par des MK5.
enjoy!
#6
je n'arrive pas a jouer "online " pour tester la mission. Il me demande toujours mon mail et mot de pass, qu'il continu a me refuser...
#8
oui c'est ce que j'ai fais, mais en m'enregistrant, ça me met "invalide product key". Pourtant je fait un simple copier coller de mon serial key du jeu ... donc normalement pas de soucis...
#9
Attention aux tirets dans le numéro de série !Rocket72 a écrit :oui c'est ce que j'ai fais, mais en m'enregistrant, ça me met "invalide product key". Pourtant je fait un simple copier coller de mon serial key du jeu ... donc normalement pas de soucis...
Je sais plus si il faut les mettre ou pas, mais ça vient peut-être de là !
#10
il ne faut pas les mettre, et check aussi que tu n'as pas" d'espace" au début ou à la fin, qui traine (ça arrive souvent quand on copie/colle...)
sinon, ici, je me souviens que le serial était directement placé dans le product key....
sinon, ici, je me souviens que le serial était directement placé dans le product key....
#11
Salut
J'ai essayé ta mission Flav1, mais je n'arrive pas à contacter les amis (uzi21...)
Pourrais-tu m'indiquer la procédure à suivre .
Merci
J'ai essayé ta mission Flav1, mais je n'arrive pas à contacter les amis (uzi21...)
Pourrais-tu m'indiquer la procédure à suivre .
Merci
#12
Tu prends bien le leader? c'est mieux car le "wingman" est un vol que j'ai créé, mais je ne suis pas sur de maitriser tout à fait la partie radio de l'éditeur.....
mets toi en "easy radio" dans un premier temps.
Lorsque tu arrive au "rendez vous point" RP, Uzi rentre en contact avec toi. tu peux entamer les échanges en faisant "*" "F10" "F1" "F1" puis tu recommence pour continuer le dialogue.
Bonne mission, en espérant qu'il n'y ai pas de bug..
mets toi en "easy radio" dans un premier temps.
Lorsque tu arrive au "rendez vous point" RP, Uzi rentre en contact avec toi. tu peux entamer les échanges en faisant "*" "F10" "F1" "F1" puis tu recommence pour continuer le dialogue.
Bonne mission, en espérant qu'il n'y ai pas de bug..
#14
bonne idée, quand tu veux...par MP pour les dispos , sinon Marc va établir une nouvelle main courante!! :exit:
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#15
Rhoo lui eh .... tantôt va m'faire passé pour un dragon impitoyable et sanguinaire :sweatdroplol:exit:
#16
bon je reviens vous dire mes malheurs, mais pourquoi lorsque je lance l'exe multijoueur, puis lorsque la fenetre où il faut se loggr arrive et lorsque je clique "connect", au bout de quelques secondes une autre fentre aparait me disant " can't connect to master"
c'est normal ??
c'est normal ??
super mission
#22Merci bcp pour l'édition de mission, je l'avais fais trop vite fait, ca marchait mal. Là, je l'ai essayé avec un pote online, ca marche du tonnerre . C'est meme trop facile sans le sam maintenant Bon ceci dit mon cher coéquipier pour eteindre un incendie provoqué par un tir de tank s'est trompé de bouton et a largé tous ses emports au lieu de déclencher l'extincteur, mon egi m'a laché pendant le vol , ainsi que le laser... mais on a quand meme remplit la mission, que du bonheur.
ca veut donc dire qu'ils ont progressé dans le dev de l'éditeur et qu'on peut maintenant mettre des Waypoints au IA sans que ca plante online ?
ca veut donc dire qu'ils ont progressé dans le dev de l'éditeur et qu'on peut maintenant mettre des Waypoints au IA sans que ca plante online ?
#23
goestrip a écrit :Merci bcp pour l'édition de mission, je l'avais fais trop vite fait, ca marchait mal. Là, je l'ai essayé avec un pote online, ca marche du tonnerre . C'est meme trop facile sans le sam maintenant Bon ceci dit mon cher coéquipier pour eteindre un incendie provoqué par un tir de tank s'est trompé de bouton et a largé tous ses emports au lieu de déclencher l'extincteur, mon egi m'a laché pendant le vol , ainsi que le laser... mais on a quand meme remplit la mission, que du bonheur.
ca avait l'air sport , vous avez essayé de ravitailler?
oui l'éditeur a évolué. Mais je ne suis pas sûr de comprendre ta question...ca veut donc dire qu'ils ont progressé dans le dev de l'éditeur et qu'on peut maintenant mettre des Waypoints au IA sans que ca plante online ?
Les vols IA pur (comme le tanker et son escorte par exemple), ont des waypoints et ça marche (ça a toujours été le cas je crois)
en ce qui concerne les deux A10 de cette mission :
Dans la mission par défaut, l'ailier est un IA, lié au vol de son leader. c'est le même vol (appelé hawg ). le leader est 1/2 et l'ailier 2/2 de ce vol. L'ailier (l'IA) n'a pas de waypoint...et ne peut pas être contrôlé par un humain en online, car pas déclaré comme "client", et impossible de le déclarer comme tel dans l'éditeur car il est rattaché comme N°2 d'un vol.
Dans la mission que j'ai modifié, J'ai effacé le vol IA pour recréer un vol à part entière, avec les mêmes caractéristiques que le vol "hawg leader". J'ai déclaré ce vol comme "client" donc volable en online. mais du coup, dans cette mission modifiée, il n'y a plus d'IA (sauf les IA pur, Tanker, SEAD, etc... ) Et si on ne prend qu'un avion avec la mission modifiée, on part seul....pas d'ailier. Alors que dans la mission par défaut, on part seul, avec un ailier IA, qui n'a pas de waypoint, mais qui n'est pas "prenable" en online....
PS : un truc vachement bien (je ne sais pas si c'est vraiment nouveau) mais on peut attribuer l'emplacement parking précisément lorsqu'on crée un vol au départ ramp start.....
#24
cool.Rocket72 a écrit :c'est bon !! ^^
pfiou
merci
et maintenant a quand un server public
des serveur public, y'en a quelques uns.... choisi "internet" dans le menu déroulant en haut a droite a la place de "LAN" puis "new search" (en bas à gauche)
#25
On ne peut pas encore ravitailler, je crois que cette fonction n'est pas activée dans la beta.Flav1 a écrit :ca avait l'air sport , vous avez essayé de ravitailler?
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Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
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