X-52 ou X-52 Pro ?
X-52 ou X-52 Pro ?
#1Quelles sont les différences entre les deux modèles mis à part leur nom et leur look? J'ai du mal à percevoir la différence.
Je suis en train de perdre mon 2ème X-45 qui meurt comme le premier: des interférences entre le hotas et le manche ...
Les potards sont morts dans le hotas, car je dois augmenter ma zone morte pour bénéficier de tous les gaz.
J'hésite à reprendre Saitek pour ces raisons. Je ne joue pas si souvent et je trouve leur tenue dans le temps assez courte.
Voilà, mais à côté il n'y a pas tant de choix sur le marché. D'où ces questions sur les X-52.
Je suis en train de perdre mon 2ème X-45 qui meurt comme le premier: des interférences entre le hotas et le manche ...
Les potards sont morts dans le hotas, car je dois augmenter ma zone morte pour bénéficier de tous les gaz.
J'hésite à reprendre Saitek pour ces raisons. Je ne joue pas si souvent et je trouve leur tenue dans le temps assez courte.
Voilà, mais à côté il n'y a pas tant de choix sur le marché. D'où ces questions sur les X-52.
-
- Nouvelle Recrue
perso j'ai un x52 pro depuis 2 ans et je m'en sert environ deux heures par jour, et bien aucun probleme' je vous laisse faire le calcul du nombres d'heures (environ 1500h selon moi) donc niveau robustesse pour 140 euros c'est tres correct. apres je ne connais pas le x-52 de base donc c'est juste un avis sur le x-52 pro. en esperent t'avoir aide. si tu a des questions n'hesite pas! @+
Windows Vista Familial Premium(64 bits) intel core 2 Quad CPU Q9300 @250GHz 6GO de mémoire vive nvidia gt130(ou 9600 GT)
La principale différence entre le X52 et la X52pro est au niveau du controle des axes X et Y . Sur le Pro , ils sont géres par des sondes a effet Hall
-
- Pilote Philanthrope
Salut,
C'est aussi le cas sur les X-52 pas Pro en fait. J'avais démonté le mien car je pensais avoir des soucis avec les potards et j'ai eu la surprise de trouver des capteurs HALL.
Sur le Pro, il y a plus de pièces en métal il me semble et le MFD offre plus d'options d'affichage il me semble.
KD
C'est aussi le cas sur les X-52 pas Pro en fait. J'avais démonté le mien car je pensais avoir des soucis avec les potards et j'ai eu la surprise de trouver des capteurs HALL.
Sur le Pro, il y a plus de pièces en métal il me semble et le MFD offre plus d'options d'affichage il me semble.
KD
-
- Pilote Philanthrope
Donc a priori la différence ne se justifie pas si le MFD n'est pas la priorité ?
Merci de vos réponses en tout cas !
Merci de vos réponses en tout cas !
la différence est aussi au niveau du type des fichiers de profil le X52 utilise des fichiers .dat , le X52 des fichiers de type .pro et ils sont pas compatibles entre eux.
A+ Fred